This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)
This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
3DS:Qui pour un Monster Hunter 4, Mario Kart 7, Pokemon y et saphir alpha =GEEK
Sérieusement, quelqu’un?
Mon frère a tout ces jeux mais c’est pas un geek…
Et pas trop non plus un gameur :/
Ce n’est pas ce que je voulais dire ^^
Si tu vois tous les jeux pokemon que j’ai xD 12
Il est disponible ton frère?
@over si tu veux un jour on se fera un combat Pokémon 
Mais avant faut que je monte un pokémon. Et pour ça faut que j’ai l’envie.
@Ralaka, j’ai une bonne dizaine de pokemon level 100. Si tu veux que je t’aide je suis la ^^ c’est un bug que j’ai pu garder même après la maj ^^
Une dizaine ?
Seulement ? ![]()
Non moi je te parle de maxer un Pokémon avec le SPV. C’est long et inintéressant.
Et quand je me dis que le Pokémon ne sera pas forcément bon (cc lockpin défensif entièrement maxer qui fait pas un tour) bah j’ai pas trop envie
PS : Si on fait un combat c’est sans légendaires hein ! les légendaires c’est pour les kikoos !
Et aussi on rabaisse tout au niveaux 50 parce que toutes mon équipe n’est pas niveau 100.
Pour le reste je suis ouvert à toutes propositions !
Je suis bon a un Pokémon , le Pokémon numéro 6387289643525643245799634795 Tu le connais pas ? Dommage
@Ralaka est le meilleur :o
OOOOH PARDON GRAND MAÎTRE!
Un combat légendaire ça te dis?
C’est mon dernier jour ici!
Exams pendant 1 mois
je suis obligé d’avoir d’avoir des bons points! L’université me stresse trop grave . Après je reviendrai
j’ai aucun mérite
^^ tu le bas easy!
Bon, bah, dans 1 mois ciao
La jeu joue a ►►► https://www.crossingwoods.com/ ◄◄◄
Je n’ai pas trop de jeu , je m’en achète 2 par an . J’attends juste FFE3Ds je compte joué avec une copine de MH4u et un ami dans mon collège
Je suis impatient !!
Et moi aussi ;p
Je jouerai moins que toi sûrement mais je jouerai c’est sûr ^^
Le jeu que tout le monde attends c’est Bravely second.
Le reste n’est que fioriture.
Y’a aussi méga donjon mystère, il parait qu’il est bien mais je suis toujours pas convaincu. Surtout après ce qu’ils ont fait à celui de juste avant.
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !