This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)
This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
Oui c’est la sienne et ok je lui di
Je joue à Ni lui Ni non. Hihi, j’voux explique mas l’principe… XD
“Tu veux jouer à ni oui ni non ?”
“Oui !”
“Tu as perdu.”
Mon histoire…
Ptdrrr . J’avoue.
Punaise c’est trop chaud happy party train en expert
Non mon prochain achat PS4 sera sûrement Fate/EXTELLA ou touhou ^^
tu me désole.
Ah au fait. Ça fait trois semaine j’ai reçu la nintedo switch . Ragez passss
^^
Admin s’en fiche mdrrr.
Non, moi j’ai toute les consoles nintendo, sauf la nes, la nes mini, et le virtual boy.
Mais la switch je vais attendre au moins 1 à 2 ans, pour qu’il y ait des jeux.
Parce que la wiiu ça a été la dèche et que j’ai eu la ps4 a Noël alors je dois la rentabiliser un peubet jouer dessus
Ahhhh. Ji vois avec mes yeuxxxx.
Ji vois biennnnnn.
*accent blédard LOL*
D’ailleurs je vous l’avait pas dit, mais j’ai re téléchargé LLSIF y’a pas longtemps pour… je sais pas.
Et là j’ai remarqué que y’avait l’event avec choupi Chika SR que j’adore. Il fallait être au moins être à la place 13 200 dans la classement pour l’avoir, et l’event avait commencé depuis 4 jours.
Au final j’ai fini 9 8XX.
![]()

Et j’ai pas rejoué depuis cette victoire.
Je vous annonce donc que je viens officiellement de finir Dire emblem Fates conquest en difficile.
Mes seuls morts sont sur le chapitre final :
_Felicia ( :c )
_Anna (c’était ma femme donc ça saoule un peu quand même)
_Keaton ( :((( )
_Selena ( :/ )
_Azura (oklm)
Autant vous dire que je chapitre 27 est tendu.
Sauf que les morts du dernier chapitre sont pas pris en compte.
Donc j’ai fini le jeu en difficile et j’ai tout les personnages vivant dans ma partie.
Maintenant faut que je fasse les couples restant, pour obtenir les enfants encore non débloqués, et que je fasse le défis du rédempteur.
Donc je me prendrai echoes et révélation plus tard, mais pas birthright. #BlameTakumi
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !