POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [problème] Poopeecraft ne marche pas
This topic contains 42 réponses, has 8 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 5 years, 11 months.
Hey tout le monde quand je veux me connecté j’ai un gros problème il m’affiche l’image mais il me dit can’t resolve hotsname et je actualise plusieurs fois mais sa ne marche pas
De même pour moi . C’est bizarre
Moi aussi ça m’a fait ça ! Je rentre tout juste de la piscine… T-T Je voulais me co, j’ai refresh tout le temps “Can’t resolve hostname” …
Pourquoi pile quand j’arrive ? T-T
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMPLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
:jesors:
Je vous copie un message que j’ai écris à Raip pour vous montrer que tout ça est réel ! C’est un complot ! “On est bien d’accord, je suis revenue te parler il y a 10 minutes ? Et bah le sujet que Enzo a ouvert date aussi d’il y a 10 minutes…”
Ca doit être réparé car je vois que vous y êtes connectés ^^
Du calme.
C’est simplement que l’ip est reconnue une fois sur dix.
et moi aussi sa ne marche pas
Non sa ne remarche toujours pas
bon on attend demain
Je vais pas survivre T-T Je suis sûre que si je pars, ppc remarchera
C’est un complot je vous dit, un complot !
Bon bah pour ce qui s’ennuie et qui attendent que le serveur remarche, une petite vidéo sur le pastafarisme pour faire passer le temps ( je la regarde moi aussi, en ce moment . Et oui je sais que vous n’avez pas besoin de moi pour trouver quelque chose à faire mais, c’est une vidéo sur le pastafarisme ! Cette vidéo explique tout sur l’absolu vérité ! ) :
C’est triste, ça fait quelques mois que je l’ai déjà vue ![]()
N’empêche c’est Castor Mother, donc je veux bien revisionner 10 fois cette vidéo…
Je suis impatiente que le serveur remarche
Non, moi j’ai eu un message d’erreur qui dit : “les serveurs d’authentification sont éteint car en maintenance”
Ca reviendra quand mojang le voudra donc -_-
Ca y est ça marché je suis connecté :o
Non, ça marche toujours pas pour moi :/
Moi non plus :/
Le sujet ‘[problème] Poopeecraft ne marche pas’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !