POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › QUI AIME JUL?
This topic contains 30 réponses, has 10 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 4 years, 1 month.
J’AIME JUL ET J’ASSUME JUL C LE SAN DLA VEINE DU COEUR WALLAH C’EST LE HEUUUBBB JUL . JUL C LA VI MOI JAIME TROP JUL ET MEN FOU DES RAGEUX AVEC LEUR MANGAS NUL LAAAA VIVE JUL VIVE MARSEILLE.
Paix et Amour sur vous.
ALLER VENEZ ON DEBAT LAAA
je ne t’aime plus
Ptdrr. Moi je t’aime ptdr.
Je ne veux pas écouter JUL désolé
tu as bien raison
D’accord Admin XD.
Mais pk tant de haine envers lui ?
S’il faut écouter de la musique caca, autant écouter du bon caca, j’écoute de la kpop je préfère -3-
Mais répondez à ma question. Pourquoi Jul ce serait du caca ?
Parce que c’est un caca ? x3
Je sais pas, plein de gens disent que c’est pas bien, j’aime bien le rap, mais quand même des ados disent que c’est nul, alors il vaut mieux que j’écoute pas du tout.
J’pense pas qu’on peut dire qu’une musique est caca. Simpliste est un meilleur terme.
Moi personnellement je trouve que les chansons de Jul sont trop répétitives, et je n’aime pas spécialement les chansons répétitives. Et aussi, Jul il fait souvent des musiques qui bougent énormément et qui sont joyeuse. En tant qu’éternelle mélancolique, j’ai plus tendance à écouter de la musique de dépressifs (en gros des chansons tristes, quoi…).
Également, je n’aime pas spécialement le timbre de sa voix et la façon dont elle est mixée.
DONCCC, j’en conclus QUE mise à part votre style de musique, y’a rien qui gêne ?
Je pense que si la plupart des gens disent que Jul c’est du caca, c’est par effet de mode.
Rien ne peut plaire à tout le monde, les gouts et les couleurs… C’est subjectif.
Après c’est vrai que c’est vraiment très simpliste comme musique.
D’accord.
Désolé j’savais pas quoi dire…
Le sujet ‘QUI AIME JUL?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !