POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Quizz photos
This topic contains 114 réponses, has 20 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 6 years, 2 months.
J’en met une nouvelle demain, la je suis sur la tablette
Du lichen ? Ou de la mousse ?
Ouais moonie tu proposes dès que quelqu’un a trouvé
![]()
Ben le prochain alors mooninou
Comme tu étais pas là je l’ai fait ce matin
Quelle impatieence
Alors je dirais une piqûre d’un insecte, après je sais pas quoi.
C’est vrai ! Certains ont vraiment des dards si minutieux, et ça fait mal :x
Ah et y a aussi les aiguilles pour la suture. Ça fait super mal mais je sais pas si c’est plus fin :/
Oui c’ets un dard de guêpe
A toi mooninou
Un doigt humain !!!
…j’ai bon ?
Euuh n-non c’est pas un doigt humain Halias x)
Ah ok Admin j’avais pas vu x)
Une aile d’insecte Moon ?
Moi, je me dit, que c’ets peut être une goutte de sang
Vous avez déjà vu du sang violet ou une aile violette ? :o
Bon je vois que ça inspire pas grand chose alors je vais donner un indice ultra précieux : c’est un légume
les cellules que l’on peut voir sont typiques des cellules végétal, celle ci n’étants pas verte on peut en conclure que il n’a pas de chlorophylle, si on suit l’indice de moon, on sait que c’est un légume. je dirait donc avec affirmation : un peau d’ognon , de betterave ou de navet. sachant que la betterave est une racine on peu la retirer de suite il ne reste plus que le navet (rouge) ou l’ognon, le navet rouge n’est pas au programme de six!ème contrairement a l’ognon que l’on étudie au microscope.
c’est donc surement de la peau d’ognon ou un truc de ce genre …
Le sujet ‘Quizz photos’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !