This topic contains 30 réponses, has 14 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 12 months.
Le sujet ‘Rencontre IRL avec Pata le Québécois !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Rencontre IRL avec Pata le Québécois !
This topic contains 30 réponses, has 14 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 12 months.
Je vais être tout seul avec Pata visiblement x)
Pas grave, je serai le seul à voir sa tête !
Ho c’était pas ça le soucis (déjà vu Pata le blondinet hihi)
Moi je voulais voir le musée laaaaa
Previens moi si un jour tu passe a Paris, jte ferai visiter ^^
La prochaine fois, j’achète un billet de train pour moon et moi… Mais c’est dans longtemps … Dans genre 6 ans si je suis toujours sur ppg et si j’y vais plus, se sera jamais xD Et jamais .. Bah, c’est long xDD
par contre une question ca veut dire quoi tabernac enfaite xD ?
@clemence1207 t’es trop loin :o
@Iritia je m’en fiche , je viens !
C’est une abréviation du Taberkac de potassium, c’est de l’eau de javel en gros
Si jamais tu vas là bas, tu peux demander du tabernac
JE VEUX LE COMPTE RENDU DE CET APREM !
D’ailleurs @iritia pourquoi on va pas se voir IRL nous ? On habite pas loin du tout.
Elle a aucune preuve que tu es un pédophile!
EDIt: que tu es pas
Mais il n’y a pas de pédophile sur le site ? Enfin j’espère .
Non je ne pense pas Clemence ^^ et de toute façon à part parler il pourrait rien faire xD
Sinon petit compte rendu !
J’ai vu Pata avec sa famille, on a mangé au macdo, puis on est allé visiter la grande galerie de l’évolution, puis la ménagerie du muséum, et enfin la grande serre tropicale, c’etait super sympa ! 
Je leur ai fait une petite visite guidé, on a papoté, tout ça tout ça, ils sont tous super cool ^^
Et après ils m’ont invité à boire un coup dans un bistro parisien à coté du muséum.
Mais il n’y a pas de pédophile sur le site ? Enfin j’espère .
Si y’a Mo… Il n’y en a pas sur ce site…
c’est une blague hein allez vous imaginez des trucs
Le sujet ‘Rencontre IRL avec Pata le Québécois !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !