POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [RIP] Fermeture de poopeegames
This topic contains 42 réponses, has 12 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 6 years, 3 months.
Comme beaucoup d’entre vous le savent ici, poopeegames a rencontré des problèmes judiciaires avec le québec. :yellow-onion:
Je ne vais pas détailler ça ici, mais sachez que le site fermera définitivement dans 2 semaines, et tout les jeux seront supprimés.
S’il vous plait, ne pleurez pas.
Par contre si chacun d’entre vous ici fait un don de 50€ (me contacter par mp) je ferais en sorte que le site ne ferme pas. J’exige aussi un dessin de tout les membres.
Naaaan !
C’est quoi ça ? Un poisson d’avril ?
Bravo AMDINJOJO* pour cette magnifique blague.
Merci
c’est vraiment un poisson d’avril ?
sans blague j’aller pleuré et des que j’ai vu le message de moon sa aller tous de suite mieux merci moonette :3
mais moi je regarde pas le pseudo je regarde que l’avatar alors forcément
Ah mince j’avais pas vu le pseudo
Tu t’es grillé Phil XD
Je dois avouer que j’y avais cru, mais je me rappelai bien que c’était le 1er avril aujourd’hui. Alors j’ai regardé attentivement et j’ai vu que le pseudo ne correspondait pas haha ! ![]()
(Surtout que donner des sous ça ressemble pas trop à Admin, surtout si c’est pour faire en sorte de pas fermer le site
)
De rien Cleminoutte
tu est très forte moon tu pourrais être l’inspecteur moonette
Pfuh j’ai eu peur. ._.
Moon elle collectionne les poissons d’avril chelous XDDD *sort*
Comment ça je collectionne les poissons d’avril chelous ? J’en ai eu aucun jusque là
Inspecteur Moonette au rapport !
Le sujet ‘[RIP] Fermeture de poopeegames’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !