POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Un épouventard dans le forum
This topic contains 17 réponses, has 7 voix, and was last updated by
satan Il y a 8 years, 4 months.
Bonjour
! Je me suis inspiré du titre d’un chapitre de Harry Potteur pour le nom du sujet et, pour ceux qui l’ont lu vous avez certainement deviné , on va essayer de vaincre nos peurs !
Donc ici dites de quoi vous avez peur (/! : PERSONNE ne devra se moquer!!!) et tous ensemble on va esayer de vaincre nos peurs !
Moi par exemple j’ai peur des gros chiens que je ne connais pas .
Mais c’est pas drôle si on peut pas se moquer de nos peurs !
Je voulais dire se moquer des autres
Ah ben c’est normal… ^^
Moi j’ai peur des goules et que je me fasse bannir a vie de League of legend =)
Ben pour les goules je pense que imaginer 3 petits poneys qui courent dans un champ et pour League of legend tu n’as qu’a pas faire de bêtises ^^
Non tu peux rien faire contre les goules de fallout à part partager ta peur… Et pour LoL il suffit juste que t’as un ordi faiblard pour être bannis…
Moi j’ai peur des areigner TT
PS :je ne sais pas comment sa s’ecrit XD
Sa s’écrit araignée et je pense que c’est surtout ta prof de francais qui doit avoir peur des araignée quand elle voit comment tu l’écrit =)
Moi j’ai peur de mes cauchemars (il font hyper peur) et des jean kévin
P.S: quoi les jean kévin me tue sur les serveur minecraft
Moi j’ai peur de ma prof d’anglais…
On ne rit pas !…
Wow ! Elle doit être horrible si elle te fait peur 8-O
Oui, oui, vraiment horrible, je la HAIS ! Tout le monde à peur de se faire disputer, prendre un zéro ou une heure de colle pendant le cours… Brrr…
prendre un zero j’ai l’habitude moi… j’en ait plus peur helas
Ah, ça c’est dommage…
Mais ma prof fait pleurer au moins un élève par semaine !…
Le sujet ‘Un épouventard dans le forum’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !