This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
haaaaw Meph 
huhu 
…
BLBLBLBL
admin tu me fait pleurer de rire avec tes images …
bon du coup faut que je poste un dessin ? bah je vais vous montrer ceux dont je suis fière :
bon et alors après j’ai fait un dessin de Cirno et … il à disparu
donc faut que je le retrouve dans les méandre de mes archive 
donc voila dès que je le trouve je le poste promis.
Vous dessiner tous trop bien :3
ha oui ! c’est donc ça ! Monsieur se rebelle ! Monsieur est au dessus de tout le monde hein ?
Je ne vais pas en rester là tu vas voir 
JE VEUX UN MOT D’EXCUSE TOUT DE SUITE DANS LE TOPIC DES EXCUSE ! 
Accompagné d’un joli dessin ( parce que si monsieur devient rush pop sur steam il peut me gribouiller un bonhomme caca sur un coin de post-it
)
ho et ralaka … c’est trop BIIIIEEEN

il a un petit coté princesse mononoke ou haku … un mix des deux en fait
tsss paresseux
bah alors comme je le disais c’est un dessin dont je suis fière, en fait en ce moment mon passe temps c’est de faire des allégorie des élément. et la bas c’est la terre. j’ai fait l’eau, la terre le vent et j’ai bientôt fini le feu.
PS : j’ai retrouver cirno mais on le voit pas du tout par scann donc je le repasse au crayon et je le re-scann
moi javais recommencer a dessiner un peut et la ca faisait 2 jours que jetais sur un dessin… ya eu une panne delectricité et le dessin c suprimer x( ¸
chui demoraliser :’(
c’est le genre de moment ou personnellement j’aime beaucoup les dessin sur papier
C’est quoi ton deuxième dessin ralaka?
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !