This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by 
 Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes!
This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by 
 Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Pour vendredi 13 j’ai commencé à 11h et j’avais fini de toute la journée.
les gens…vous m’avez trop manqué, et j’avais envie de changer de compte… excusez-moi ! (même si tout le monde s’en fiche)
En fait j’ai trop aimé ce jeu donc je ne pouvais pas le quitter !
C-t trop duur !
g la fleme de poster mes desins, et persone le fait.. O.o
J’avoue ! Mais moi j’ai un bug qui fait que je ne peux plus publier les trucs que j’ai pris de mon appareil photo ! o_O
Admin, pourrais-tu arranger ça stp ?
1) Moi aussi Jambon (Hibou c’est ton nouveau surnom !) c’est pareil !
Hé Jambon si tu veux poster des dessins ,mets les en liens sur Noelshack !
C’est trop bien !Tu peux directement les mettre en lien .
2) Sashi ?On a déjà 2 personnes qui ont envoyé leurs dessins ,moi et Baobab (Noix)
Donc mets les tiens et vite c’est jusqu’à fin Janvier !
salut moi aussi je croie que je vais metre mon premier dessin ( et en meme temps selui du concours. Oh et first tu disait que tu déssinait mal ? Je trouve que tu déssine mieux que moi   Moi je suis pas aussi bon que vous…    

Tu trouves ?
Vous savez ,mes amis on cru que j’avais calqué sur un mangas pour le faire ToT
J’ai pas fais ça ,j’ai dessiné au pif un personnage de mangas puis pour deuxième dessin j’ai dessiné une orque et des manchos .
Je peux pas envoyer de dessins pour le moment, panne d’imprimante. 

Comme a mon école ,on a une panne d’imprimente
Si t’as un appareil photo ,prends en photo tes dessins et mets les sur ton ordi !
Je dessine que dalle en ce moment…
pareil pour moi !
Et au fait, le concours de dessin est terminé ? Je sais déjà qui est le gagnante OU la gagnante ! (et je peux vous assurer que c’est loind d’être moi) C’est Shérif là juge ! ^^
loing*
Loin* on dit .
Okay mais Sherif se presse ,je vais savoir les resultats >:3
non le concours est pas fini il fini juste a la fin de janvier et je pourais metre mon dessin juste jeudi… 

Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !