POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos bonnes resolutions 2012
This topic contains 36 réponses, has 14 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 8 years, 8 months.
Alors les enfants? l’espiegle Oz aimerais savoir vos bonnes resolutions! (pour vous les gacher)
donc dites moi tout , ont commentera! :mrgreen:
Moi j’ai pris la bonne résolution d’être un bon élève qui ne fait pas de bêtises !
Je pense que il faudra réessayer l’année prochaine parce que là… GAME OVER XD !!!!! :twisted:
Deja? c bien ! prend exemple sur tonton Oz ! ne travaille pas x)
regarde plutot des films et ecoute de la musique , lit des livres aussi ! prend plutot de la culture artistique et literraire , pour frimer devant tes potes , les pablo picasso ce sra de la tarte! (pratique pour les heures de colles en dessin , experience vecu) et pis c plus drole! ;p
Mouhé, je prends la résolution de bien travailler à l’école… Mais ça s’annonce mal, vu que j’ai la flemme de réviser le chinois… x)
BRAAHHH C TOUT LES MEME RESOLUTIONS!
Ahah à cet âge c’est les mêmes et y’a souvent le même résultat pourris XD : GAME OVER !
Hmm sinon autre chose… De pas devenir une garce. x)
Moi ma résolution pour 2012 … ETRE PLUS DIABOLIQUE QUE JAMAIS MOUAHAHAHA :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et aussi manger plein de bonbon :lol: !
Moi ma résolution 2012 c’est ..
De ne pas avoir a en faire XD
Moi c’est :
1) convaincre mes parents d’avoir un portable
2) convaincre mes parents de me désinscrire de l’allemand
3) et comme Ellen : de ne pas devenir une garce ! XD
C’est quoi une garce ?
Décidément tu les pousses tes parents ^^
XD ouais je les pousse !
Bah moi justement mes résolutions c’est :
- moins stresser pour les notes et moins travailler :p
- essayer d’etre moins timide et de moins allez sur l’ordi (GAME OVER aussi…)
-m’améliorer en sport… xD
Moins travailler ?
Pourquoi donc ?
Tu es une élève surdouée ?
Moi j’essaie de décompresser et de ne pas penser au collège pck demain je commence à 10h !!!
PS : Oz nous appelle pas “les enfants” stp ! On dirait Patrick Sebastien ! XDDDDDDD
Le sujet ‘Vos bonnes resolutions 2012’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !