POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › vos idées pour un meilleur jeu
This topic contains 42 réponses, has 10 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 9 years, 4 months.
Vous dites vos idées!
vous pouvez aussi dire vos bugs^^
Déjà ce serai bien de dire au modo comment utiliser le site car là je m’en sort pas XD
tu parle du cite pour modérateur
Y a un guide pour les modos Phil :p
Mais pour le site c’est qu’il faut un peu connaître comment marchent les forums je pense
Ah bon ? Y a un guide pour les modos ? o.o
ouais je l’ai fait y a une semaine je crois et j’ai envoyé le lien sur les notes ^^ mais il est privé et pas pour les membres !
les gens, on fait komen pour créer un forum?
graaaave !! XDDDDDDDDDD
Dites, sushi et sashi, vous voulez pas éviter de remplir un topic par des messages sans grand interet ? Je veux dire que vous envoyez pleins de message qui n’ont parfois rien à voir avec le sujet et donc ça prend beaucoup de place pour rien. Ce serait sympa de faire attention ^^
Et puis vos questions ne sont pas très claires, on comprend pas trop ce que vous voulez faire…
Sinon merci admin, j’avais pas vu je vais aller voir :p
Bon alors tu vas sois dans “Forum des blablas” ou “Les jeux de poopeegames” et puis tu cliques sur “créer un nouveau sujet dans…” et tu écris ton sujet ^^
Voilà j’espère que tu as compris
Pour info ça s’appelle un topic pas un forum le forum c’est le site ^^
De rien ^^
Bien vu hibouille, je vais le corriger merci :3
Et oui, un forum c’est pas comme un chat, il faut écrire des messages plus long qu’un chat les filles.
non mais crois pas, hibou, j’suis pas la seule, hien..ù.ù
j’avoue admin c pas bien a ton age, voyons, mon fils !! >:O
bref, sinon pour parler du vrai sujet, admin va bientôt sortir un new jeu (non ?) donc on peu garder nos idées pour plus tard ! (en fait, j’en ai pas, c pour ça que je dis ça XD)
voilà, admin, t’es content, j’ai fait un grand message !! :p
Le sujet ‘vos idées pour un meilleur jeu’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !