This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 4 months.
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos musiques préférées du moment !
This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 4 months.
tu crains meuf xP
non mais toutes les musiques de owl ciy sont supers donc pas la peine de toutes les envoyer finalement XD
et au fait hib y a plein de chansons qui se ressemblent on fera des comparaisons ensemble!
arrete je vais pleurer T.T en plus je viens de rererererere regarder les vidéos du concert :’(
ca me fait un sentiment chelou quand je l’écoute en plus
Okay pour la fugue !! On se retrouve où et quand ?
ouai t’as vu c horrible T-T
génial!! dimanche soir ça te vas? ou tu veux
oooh j’avais pas vu il est en chausseeeeettes xDD
et il est sooo cute quand y chaante :3
Je l’ai dans mes musiques moi mais sinon j’adore celle-ci !(surtout le début)
j’aime bien ça va 
y à d’la batterie en plus :3
Moi j’écoute plus ça je vous laisse découvrir ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ykwqXuMPsoc
Mettez les son à fond XD
xDDD je suis choquée meph!
Tien tu m’apprend quelque chose je ne savais pas que c’était une reprise 
Malgré l’intro un peu longue la chanson est mieux ^^
Meuh… On a enfin un truc qu’on aime tout les deux XD
xD Et en plus je suis contente d’apprendre quelque chose à ce cher Professeur Meph’ ! ^^
Professeur j’aime bien mais je préfère maître c’est mieux
Nan mais je rêve ! XD
fff j’aurais jamais du te parler de ce chanteur!!! c’est moi qui l’ai trouvé avant !! et la chanson aussi T-T
sale khanoune ! x)
Ce qui est cool avec ce sujet, c’est qu’on fait une vraie bibliothèque de musique ! Alors c’est pratique, quand on sait pas quoi écouter on peut venir ici et mettre pleins de musiques différentes… 29 pages avec plusieurs chansons par page c’est génial ^^
Ouaip t’as raison :p
Hib’ t vener ou koi
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !