This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 4 months.
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos musiques préférées du moment !
This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 4 months.
Mais comment tu connais ça O.O il y a que 213 vues !!?
Encore du Paul Baribeau ! Super concert hein
Sauf qu’admin, chanteur est un métier sinon dans ces cas là tu peux dire “qui as dit qu’il fallait savoir soigner pour être docteur ?” ^^
Médecin c’est 9 ans d’étude, plus 2 pour une spécialité. Chanteur tu peux l’être avec 0 étude si tu as beaucoup de sensibilité, des choses à dire, et que tu sais les dire (et pour en vivre pleeeein de gens qui aiment ce que tu dit comme tu le chante surtout hamha).
Médecin c’est la science, Chanteur c’est l’art.
La technicité vocale ne définit pas la qualité d’un chanteur (ce qui peut être étendu à tous les arts), ce qui définit sa qualité est plus abstrait que ça, et surtout complètement relatif au public qui l’écoute.
On ne juge pas la qualité d’un chanteur comme on juge la qualité d’un outil bien construit, mais sur les émotions que son chant suscite chez nous individuellement
C’est exactement pareil avec tout ce qui est production artistique.
claude françois je l adore
dans cette chanson le chanteur qui a les cheveux noir il est algérien 1 2 3 viva l’algérie
1 2 3 viva l’algérie
le chanteur au cheveux noir s’appelle Hamidou il est algérien je les deja vu mais il est vieux et a changé de style de musique
Oui mais il faut avoir un minimum de savoir chanter pour devenir chanteur sinon on de vient parolier ou musicien…
Oh et pardon me suis trompé de sujet :x
Haha j’étais sure que tu aimerais admin xD
En fait c’est quelqu’un qui me l’avait envoyé ! Je trouve le mec super touchant 
Et je suis d’accord avec toi, par exemple j’adore la chanson du dimanche alors qu’ils ne chantent pas forcément bien :
Mwa je peut pas trop metrre les musiques que j’aime…
ils chantent tellement mal est joue des truc trop drole!
Pour Shérif et pata
jaime bien la chansson flumpool du groupe mayday un groupe qui vien d’asie
I love Bionicle
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !