This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 4 months.
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos musiques préférées du moment !
This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 4 months.
En attendant oune réponse, je vais vous parler de musique, c’est le but du sujet non ? NON ? Et bien tu es débile. Toi qui lis ce post. Ah non en fait, parce que moi je me relis toujours…
Bref, moi j’adore cette musique
Il y a bien sûr des parodies, je vais en citer une, faite avec Minecraft, à base de dessins uniquement
!
Et aussi, comment le gars à-t-il fait pour monter à 3:36
!
Elle fait bien bouger ! 
(la première)
Mike Jagger !!!!!!!!!!! Il est trop cool trop cool *.*
OUAIS !!!! Un fan !
J’aime le gâteau
Trop mdr !!!!!!!!!
Cette chanson a déjà été mise Tutur, et tu peux le mettre si tu veux mais sur le bon sujet…
J’allais l’enlever sur l’autre sujet Mephi, mais je vois que c’est déjà fait, merci
Ouah Tut ta chanson elle est completement débile?
4 min 15 INTERMINABLES!!!
Sérieux je sais pas comment j’ai fait pour l’écouter au complet j’ai presque arreté un peu avant la moitier mais j’ai survécu (ah oui et demain je vais voir un psy XD )
Oui je sais xD j’aime pas trop je l’ai mis pour connaître l’avis des gens !
J’suis pas très fane des musiques japonaises. En fait j’aime pas trop la voix des filles ><
MoonBlue pas aimer un type de voix… surprenant
(je plaisante hein)
… T’as intérêt mon petit =)
C’est pas du tout une musique préférée mais ça me faisait marrer de la mettre ici. Ecoutez bien attentivement le tout début et dites-moi si ça vous dit quelque chose ( quand je dis le tout début c’est les 6 premières secondes ).
OH PUT*** !!! OMG !!!! Vous vous rendez compte ?! Le o dans le titre est barré
!!!
Nan sérieusement, admin, comment ta pu voler une chanson :3 ? Et frost comment t’es tomber sur cette “découverte” ?
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !