This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 3 months.
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos musiques préférées du moment !
This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by
satan Il y a 6 years, 3 months.
c pas le perso qui compte sat’ c la musique !
HA jaller oublier!
je voulait vous dire que ca va faire 5 ans que je joue de la clarinette!
Haw j’aime bien les musiques de Sonic ! Même si c’est pas quelque chose que j’écouterai tous les jours :3
C’est cool iyo’ ! Moi j’aimerais bien jouer de la batterie ou de la guitare électrique, seulement mon frère m’a dit que les grands batteurs mourraient souvent d’un cancer au coeur, a cause de la trop grande.. euh.. Je sais plus… Enfin c’est trop fort quoi =0=
jouer de la clarrinette c trop top si je suis engoicer je me joue ma chanson de jazz et ca va mieu! c une passion koi mais j veut pas men servir pour d but professionnel juste…un loisir!
je vais poster une video … Je peut ou…
mais je te parle de la musique pas des perso -_- en plus j’aime sonic moi (les jeux)
On devrais faire un sujet où on pourra (ceux qui peuvent) poster des enregistrements de trucs qu’on joue!
ouais trop raison patapon! mais on pourras pas rester anonyme. c une regle ou on s’en fou?
Ya de pas trop de règle sinon qu’il faut pas donner son adresse.
Et ce serais juste un enregistrement qu’il faut poster
Et Moon on entendrais pas ta voix si tu faisais que jouer de la musique ^^
STOP PERSONNE NE DONNE SON ADRESSE SEULEMENT EN MESSAGE PRIVER C’EST CLAIR!!
dsl…
je voulait faire la police
(encore dsl)
Ouiii c’est vrai (qu’elle nulle) !
T’inquiète j’en ai pas l’intention, j’ai pas envie d’avoir des Pervers qui débarquent chez moi ô.o
ouai ben tu le referas plus ok ! et même donner pas votre adresse exact vous pouvais dire sud nord ou même le département mais pas l’adresse complète, enfin c’est juste un conseil
Qui moi ? Fera plus de quoi ?
non je parle a mathildeg qui commence a crier et sa ne m’as pas plus du tout
si j’avait vraiment crie satan t’aurais plus de tympans je peut crié extrêmement fort!
j’aime trop celle la
Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !