POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos projets après le reset de poopeecraft !
This topic contains 12 réponses, has 8 voix, and was last updated by
naischouchou Il y a 5 years, 9 months.
-
AuteurArticles
-
25 septembre 2015 at 22:54 #51929

AnonymeHey ! Donc ici vous pouvez mettre vos futures projets minecraft, plus précisément, vos construction ! Pour ma part je vais crée un châteaux !
28 septembre 2015 at 09:04 #52033Moi je vais créer une tour ;p
28 septembre 2015 at 09:59 #52034Une maison japonaise avec un temple, désolée c’est plus fort que moi :3
Sinon j’avais envie si on va dans le biome neige, faire un grand igloo !28 septembre 2015 at 12:41 #52035
AnonymeMoi je vais aller loin du spaxn et je vais créer le village de l’apocalypse
(seuls ceux de confiance connaîtrons où il se situe, il y aura un code, et si il y a un traitre, je changerais le mot de passe). Je vais créer une gare avec plusieurs destinations, bien sûr, il y aura un passage secret dans la gare qui mènera au village de l’apocalypse.
J’aurais une armée de 101 chiens (et si moon a plus de chiens, j’en aurais plus). J’aurais une immense niche. Une immense maison. Je ferais une île dans les airs. Je ferrais une serre. Je ferais une statue à mon effigie. Et j’ai d’autres projet mais j’en ai trop donc je ne m’en rappelle pas de tous ^^28 septembre 2015 at 12:45 #52036
AnonymeÉgalement, je ferais un loong port et je ferais une immense mer artificielle, avec quelques canaux, aussi. Je ferais une maison au nether. Je ferais une mine au nether ET au monde normal. Je ferais peut-être un marché (ça c’est pas sûr, c’est assez compliqué ^^’).
28 septembre 2015 at 13:02 #52037Wow, sasa tu en as des idées toi x)
Je te propose un marché des animaux, on doit en avoir le même nombre, de n’importe quel animal, si une reproduit son chien, l’autre aussi, et à nous deux on conquit le serveur.28 septembre 2015 at 17:04 #52038un restaurent et une auberge et aussi une village
(oui encore un village xD )28 septembre 2015 at 22:27 #52072
AnonymeÉgalement, je voulais préciser que je ferais ma maison dans deux grandes montages :

C’est un schéma, c’est pas très beau ^^’
En rouge, c’est la maison, en gris clair, ma mine, en orange foncé, le pont et haut dessus, une île aérienne (je pense qu’elle sera décorative, avec une statue dessus). Je mettrais une rivière en dessous du pont
Ma niche de chiens, je pense qu’elle se trouve dans l’une des deux montagnes, mais il faut que je réfléchisse à l’emplacement, et dans ce cas, il faudrait que je me remette à jouer en solo à Minecraft pour faire des maisons essais.29 septembre 2015 at 00:45 #52074@Adminjojo Pas étonnant! Moi j’ai l’intention de me construire une belle maison, paisible pas loin d’un lac où je pourrais pêcher. Et aller miner pour devenir riche! Mettre la paté à tous les monstres qui croisera mon chemain y compris le ender dragon!!! YEAYE!!!
29 septembre 2015 at 08:15 #52078
j’vais créer un chateau batman !!! Lol29 septembre 2015 at 08:18 #52079au fait c quoi l’addressse du server
29 septembre 2015 at 17:46 #52080Le serveur est privé, tu devrais aller te présenter dans le sujet présentation, je te contacterai après.
30 septembre 2015 at 19:33 #52121Bah moi je ferai quelque chose à laquelle personne n’a pensé !!!!!

Je ferais ……….. UNE MAISON TOUTE SIMPLE !!!!!
Et ouais, une maison
Non sinon en vrai je ne sais pas, je ne prédit rien, je laisse l’inspiration venir elle-même, toute seule !
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Vos projets après le reset de poopeecraft !’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !