POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › vos rêves, vos envies..etc..
This topic contains 72 réponses, has 18 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 8 years, 8 months.
Salut les gens !!
En, fait vu que toutes les idées de forum sont utilisées, j’i galérer à trouver un sujet, mais bon…>.<' c'est un peu moisi, mais bref…
donc ici, vous pouvez raconter vos rêves, ce que vous voulez faire plus tard, etc..
j’ai*, pardon.. XD
bah fait un forum sur ça !
chaffouuuuuu !!
nan mais oh, c moi qui fait la loie, ici !
inférieure !! ù.ù
nan mais je parle en taille t en age !!!! >:D niarkkk !!!!
et*
Je rêve d’être illustratrice plus tard.
Et puis voilà…
ouais c’est vrai !!!! moi aussi j’aimerais faire un truc sur le dessin, etc… :3
mais faut que je m’améliore, pck je sais dessine mieux en recopié que en inventé…T.T
oh merci c gentil ! mais je crois qu’y a que toi qui pense ça de mes dessins, ici ! ^^’ XD
Tu parles trop ici sashi… XD
bref, ah oui et moi je rêve trop de faire un truc :
Vous savez le truc là ! (je sais plus comment ça s’appelle) :
Genre vous êtes dans un gigantesque tuyau vertical et y’a un gros ventilateur en bas et vous volez ! (le truc pour s’entraîner au saut en parachute !) Ça a l’air trop frais !
hé !! mais ???!!!!!! je croyais qu’admin avait effacer ce forum !!!????
bah non ! c’est juste que dans le choix des forums, il y a 2 pages ! Moi je réponds à tous les forums (même ceux qui datent) pour les faire remonter et pour que tout le monde puisse y aller !
Cool !J’vois ça .
Moi j’ai 3 rêves plus tard ,je ne suis pas très décisive sur ça …
J’hesite entre Ophtalmologue ,Cineaste animalier ou Biologiste .
(Dans le domaine des Siences ,meme si je suis une pourriture en Siences j’ai envie de faire mon boulot dans ce domaine …)
Moi la science j’aime bcp !
Mais moi je rêve d’être une grande chef cuisinière plus connu que Cyril Lignac !
Le sujet ‘vos rêves, vos envies..etc..’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !