POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › westeros craft !
This topic contains 18 réponses, has 7 voix, and was last updated by
TuturX9 Il y a 7 years, 11 months.
Hop pour vous dire que j’ai mis la map kinglanding (la grande ville) de cette vidéo, dans le monde 3.
C’est pour vous amuser a faire du rp. Comme faction marche, quester aussi. Je vois bien de belles aventures avec une guilde de voleur, une guilde de mage, un roi, la mother of dragons et tout ça
Vous pouvez télécharger le pack de texture de la vidéo ici aussi : http://westeroscraft.com/downloads
Génial
Mais t’as regardé trop de skyrim papy renard
En tout cas qui dit guilde des voleurs dit pas de coffres [prive] sinon ils pourront rien voler les voleurs et donc elle servirait à rien la guilde . Mais c’est une super map pour le rp
Ouep pas de lockette. Ils pourraient aussi se mettre en mode assassin et détrousser leur victime dans une petite ruelle sombre de kingslanding >:D !
Y a pas un plugin de guilde ?
Euh déjà fait des quêtes, je testerai citizen aussi maintenant que le serveur est stable ! Et sinon faction doit pouvoir servir à ça.
D’acc
J’ai télécharger le pack de textures mais je sais pas comment on le met
Est-ce-qu’on peux m’aider s’il vous plaît ?
merci encore pop’ !
De rien
je comprend rien mais c beau
Oh c’est magique.. .
Oui, oui !
Je commence les quêtes et heu voilà !
ok…
Depuis que j’ai ce packs je trouve Minecraft encore plus amusant 
( D’ailleurs je saoule un peux tous le monde parce que je parle tout le temps de ce pack …
! )
Le sujet ‘westeros craft !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !