5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars

This topic contains 113 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 114 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41527
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Oui, je peux en faire un autre, mais si je ne fais pas un dessin pour quelqu’un, je pense que ce quelqu’un risque de me sabre-lazer.

    #41528
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bon anniversaire poopeegames!!

    Mais par contre le 25 mars ça correspond à quoi exactement? Le site? La machine à caca?

    #41529
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Sabre-lazer : (v.) À ne pas comprendre avec sabre laser. Le verbe sabre-lazer signifie “que l’on abat avec un sabre laser” ex : Lucie sabre-laze sa meilleure amie parce qu’elle a mangé un cookie

    Ouais, sinon, je peux très bien abandonner le dessin de se quelqu’un et faire un autre dessin pour le site…

    #41534
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Hum hum ! :smoking1-onion:

    #41535
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    LE 25 Mars correspond à l’achat du nom de domaine, Phil. :)

    #41537
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    ET C’EST BIENTÔT LE PRINTEEEEEEEEEEEEEEMPS ! et mon anniversaire par la même occasion :cheer3:

    #41539
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    NAAAAAAAAN ! les pigeons vont revenir :crying3:

    ui trobien fo ke j’te prépare un kruk mais je sais pas quoi :studying-onion:

    #41540
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Ah, j’imagine la moi d’il y a 6 mois… Elle aurais réagis comme ça :
    “SALUUUT BANDE DE MACARONS ! :bye2:
    Les smileys, il sont TROP BIEN ! Admin, c’est un ordre, ajoutes-en plus ! :objection-onion:
    SI VOUS BOUFFEZ PAS DE COOKIES, LES CINQ ANS DE POOPEEGAMES SERONT MAUDITS ! Faites pas les malin avec moi :smile-pink:
    Huhu, c’était tout pour moi, au plaisir de vous revoir ♥ ”
    Ç’aurait été cool :-O

    #41541
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi je pense qu’on devrait organiser un PEMT (post en même temps) le 25 mars à l’heure où le nom a été acheté! (admin j’espère que tu l’as acheté vers 18h ne me déçois pas)

    #41542
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    On peut même aller Ddos les serveurs poopeegames si vous êtes vraiment en forme

    #41544
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Bon, j’ai pas voulu faire un dessin cette fois-ci, pourtant, je voulais tellement faire un truc pour les personnes qui ne supporterais pas les couleurs :-S donc j’ai fais un truc simple :

    #41545
    Avatar de Satan
    satan
    Participant
    NAAAAAAAAN ! les pigeons vont revenir

    What ta pas de pigeons en hiver toi ?

    #41557
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Si mais y aura les cacas qui vont avec :desperate1-onion:

    #41560
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Uala mon dessin ! :cool:

    5 ans c’est comme un “S” mais en plus swagg. Quand tu dis 5 comme ça, ça parait petit. Mais après les histoires que les retraités (keur keur) nous ont toutes racontées, 5 ans de boulot sur un projet qui aboutit bien c’est pas rien ! Donc bon anniv à la crotte et surtout à la flamme de la volonté qui s’est allumée dans l’Admin il y a 5 ans !
    Bisous, Hélo

    #41564
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @frost : Yen a même un, en chine, un pigeon blanc avec des yeux rouges (oui, c’était un pigeon, j’ai vu qu’il se reproduisait avec un autre pigeon vert), il était sur un arbre et il a fais caca sur une veste que je venais à peine d’acheter… Et que j’avais mise…

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 114 total)

Le sujet ‘5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars’ est fermé à de nouvelles réponses.