5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars

This topic contains 113 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 114 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41569
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    J’ai pas encore commencé mon dessin et comme l’anniversaire a ma mère tombe le 26 jelui cherche un cadeau :embarrassed2:

    #41766
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Salut !
    Donc, vu que mon frère est un “ancien ex-membre de poopeegames” (‘Fin, en vrais c’était moi qui m’occupais de son compte mais c’est un secret), j’ai décidé de voler quelques dessins (c’est rare qu’il en fasse) qu’il y avait sur son compte miiverse. Là, ya environ 4 ou 5 arceus.

    #41823
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :angel2: Et voilà le site a 5 ans aujourd’hui ^^ :angel2:

    Moi aussi j’ai fait un dessin pour lui :

    #41828
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et je collecte vos dessins pour les mettre dans l’article en page d’acceuil, donc envoyez les envoyez les !

    http://www.poopeegames.com/jeux/poopeegames-fetes-ces-5-ans/

    #41832
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Trop beau admin mais moi je peu pas faire de dessin comme tu fait je fait que sur feuille

    #41834
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Si tu le veux toujours le voilà :

    Encore dsl on vois rien :3

    #41835
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je viens de remarquer une mini, mais alors, toute riquiqui faute dans le titre “Poopeegames fête ces 5 ans”… Et oui, vu que se sont les 5 ans de poopeegames, on ne met pas “ces” mes “ses” (si ont met “ces” avec un “c”, ça veut dire que l’on montre du doigt quelque chose. Il faut que tu te dise “Poopeegames fête sa 5ème année” et non pas “Poopeegames fête ça.”)

    #41836
    Avatar de iritia
    Anonyme

    *”ces” mes “ses” = “ces” mais “ses”
    (ça c’est une erreur que j’ai faite en ne regardant pas mon clavier et donc, j’ai fais avec le song de ma tête)

    #41837
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Lol tu fais une faute toute aussi grave en corrigeant la faute du titre

    #41838
    Avatar de iritia
    Anonyme

    **si ont met = si on met
    ***il faut que tu te dise = il faut que tu te dises
    (la première, c’est toujours à cause du song de tête, mais la deuxième, c’était un oubli de conjugaison)
    Ouais, ouais, je me la ramène en disant qu’admin fait une faute, mais moi, j’en fais plus…

    #41839
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @philippe52 : Oui mais c’est parce que quand je regarde pas mon clavier, j’écris direct la phrase à laquelle je pense et non pas à l’orthographe, donc, bon… Et c’est seulement après avoir posté le commentaire que je vois mes erreurs… T-T

    #41840
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Oui

    #41841
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est super clem merci, et je vais l’ajouter aux autres, et oui je fais toujours cette faute ;( meph me reprend tout le temps avec !

    #41842
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Bravo bravo ! Joyeux anniversaire Poopeegames ! :cheer3:

    #41843
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Quel faute ? :)

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 114 total)

Le sujet ‘5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars’ est fermé à de nouvelles réponses.