A mon propos. (ATTENTION*)

This topic contains 22 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Satan satan Il y a 7 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 23 total)
  • Auteur
    Articles
  • #23098
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    ATTENTION /!\ !!! Ceci n’est pas par exemple une biographie, c’est simplement une explication de moi avec Poopeegames qui prendra quelques lignes pour plus qu’on me prenne pour un nouveau.*

    Explication :
    J’ai découvert MMW (ausis poopee, vomitos ect…ect…)il y a environ 2 ans. J’ai trouver ça plutôt sympathique. Après réflexion, c’était même très bien. C’était un petit univers mignon vu que il y a beaucoup de jeunes enfant; et j’ai apprécier. Ça changeais des jeux de guerres, MMO RPG et tout ce qui va avec. Très sympathique. J’ai arrêté, et je m’y suis remis il y environ 1 ans. j’y ai joué beaucoup. Après j’ai arrêté, car j’ai découvert Minecraft. Maintenant je m’y suis remis. J’aurais dû me renseigner, et j’aurais su qu’il y avait un serveur Minecraft -_-… Je n’étais par contre pas actif sur le forum.

    Voilà, tout cela simplement pour arrêter que l’on me prenne pour un nouveau. Pourquoi ? Je ne sais pas… Je voulais juste que votre esprit soit éclairer. Vous vous dites sûrement “Mais on s’en fout !” Mais c’était pour que dans ma tête, vous sachiez que….bah que j’étais pas nouveau quoi !

    Bref, sur ce, je vous souhaite un joyeux….jeu sur Poopeegames, et a+

    #23099
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon ben défaut d’éclairer mon esprit, au moins tu as éclairé ma lanterne :p

    #23101
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ouai mais tu est comme un nouveau sur le forum peut être pas sur MMW mais sur le forum pour moi tes nouveau

    #23104
    Avatar de
    Anonyme

    Sat’ –”

    Bon ben ok je note :)

    Je te comprend moi aussi que je revien sur MMW de temps un temps on me demande “hey t’es nouveau webt ?” NOWP !

    #23105
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    je vais enregister ça ;b :chat5:

    #23107
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ben moi je suis connu même des gens qui mont jamais vu il me disent “ho satan j’ai entendu parler de toi” xD et quoi webt j’ai rien dit de mal !

    #23108
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hahaha c’est à cause des sondages sat XD

    T’est une star de l’orthographe comme moi !

    #23109
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ouai le duo parfait ^^ satan et adminjojo :p

    #23110
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    j’ai oublier un H :/

    #23112
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    c’était tout en ton honneur cette fois sat’ :aw:

    #23113
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    moi je m’en fou si on me dit que je suis nouvelle…

    regarde dans les membres actif pour voir les ‘vieux’

    tu le serra asser vite (3)

    #23125
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ha ! Mais on dit que t’es nouveau car tu débarques avec une nouvelle tête :3
    En tout cas, désoulée ;O

    #23127
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Désoulé ça me fait penser à cassoulet :)

    #23129
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    :chat3:

    (XD) :nerd:

    #23176
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Ça tourne un peu à…du flood…Et sans vous decevoir,…J’ADORE ÇA ! :chat2: !!!

    FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDD !!!!!

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 23 total)

Le sujet ‘A mon propos. (ATTENTION*)’ est fermé à de nouvelles réponses.