Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,371 through 2,385 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #70430
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Jawad faudrait que tu me présente tous les monogatari parce que j’ai pas la motiv de chercher alors que j’ai regardé et aimé bakemonogatari -_-

    #70431
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Hanamonogatari c’est celui avec la loli zombi/cadavre morte qui à un chapeau bizarre sur la tête.
    Tsukimonogatari, par contre g oublié. le quel c’était.

    ça me donne presque envie de tout re regarder tiens, pourquoi pas. :piece-of-cake:

    #70432
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    La seconde saison m’avait ennuyé, je sais plus ce que c’était.

    #70433
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Dans la seconde saison c’est le meurtre d’un fantôme et après il se passe d’autre TRUCS que j’ai oublié.
    #Mort_de_Morts #Double_Mort #Non_Sens #hashtag

    #70437
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    https://adala-news.fr/2019/04/liste-animes-de-ce-printemps-2019/

    C’est… Nul !
    Je crois ? :?
    Comparé à l’été et l’automne qui vont être potentiellement incroyable là y’a rien j’ai l’impression.

    #70438
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai téléchargé un peu tout ce qui est sorti la semaine dernière, pour le moment je suis à deux animes assez cool.

    Oui je trouve que y a moins de trucs bien qu’à l’automne.

    #70439
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Les animes que je suit pour le moment :

    bokutachi wa benkyou ga dekinai

    Une anime sympathique pour le moment, avec un possible et futur triangle amoureux entre un senpai qui est forcé de tutoré deux étudiantes plus jeunes qui sont des génies dans certaines matières, mais qui sont nulles dans les matières auquelles dans lesquelles elles aimeraient poursuivre leur scolarité.

    J’aime surtout le dessin et le chara design, c’est très jolie. L’histoire risque malheureusement de me désintéresser rapidement

    Fairy gone

    Du fantastique steam punk, on se retrouve dans un monde ou les fées sont des esprits qui s’incarnent dans des personnages et peuvent être ensuite matérialisées pour servir d’armes. On va sûrement voir une histoire trournant autour de la lutte entre les “libérateurs des fées qui veulent un monde plus naturels” et “les esclavagistes destructeurs des fées” !

    Le dessin est top, l’anime est très cool, même s’il y a un peu de 3d, elle est assez bien intégrée.

    Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

    ça semble être l’anime la plus attendue de cette saison.

    On se retrouve dans un univers japonais féodal (samourais quoi), ou des “démons” massacrent les gens isolés, et ou des chasseurs de démons parcourent le japon pour les tuer.
    Et ça commence dur par un jeune garçon dont la famille est massacrée par un(des) démon(s), sauf sa soeur qui sera malheureusement transformée en démon elle-même en voulant protéger sa famille.

    et puis regarderz.

    Le dessin et le character design est très bon, avec un style de line (contours) vraiment compliqué à animer, l’anime des combats est de grande qualité, même s’il y a encore beaucoup de 3d.

    #70440
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon rectification après avoir vu l’épisode 2 : bokutachi wa benkyou ga dekinai n’est pas un triangle amoureux mais un harem

    )-;

    #70474
    Avatar de Nawadap
    Nawadap
    Participant

    Moi, mes animé préférés sont :
    Death note
    Assassination classroom
    Attaque des titans
    Tokyo ghoul

    #70499
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @adminjojo

    Tu regarde Kimetsu no Yaiba ?
    Je viens tout juste de finir l’épisode 1 sans sous titre , et je peux déjà affirmer que c’est cool.
    Et aussi grave beau au passage ?

    ça parle de Tarômaru, un jeune garçon qui vit dans les montagne, un matin comme d’autre il part travailler en ville pour faire des trucs comme vendre du bois, etc,…
    Au moment de rentrer chez lui il fait déjà noir du coup quelqu’un lui dit de rester dormir chez lui car “il fait tard et que y’a des démons mangeur d’hommes dans le coin”. Démon dont il n’avait pas entendu parler jusque là sauf une fois quand il était tout petit, enfin bref.
    Et donc comme le hasard fais bien les choses, y’a sa famille qui va se faire massacrer pendant la nuit par un supposé démon, et sa soeur unique survivante en deviens un, comme quoi le hasard fais vraiment bien les choses.
    Et donc il part en quête d’un moyen de la soigner auprès des démons.

    Enfin je crois, c’était pas hyper clair la fin de l’épisode j’ai du regarder la solution pour une réplique car un des personnage parle de façon vraiment pas clair, et il accapare tout le temps à la fin, donc y’a moyen que ce soit pas tout à fait ça. :ugly-chick:

    Mais c’est cool, et joli.

    #70500
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bon alors du coup vu que c’est l’ennui, que je viens de finir les 9 épisodes de Kimetsu no Yaiba (et c’est réellement cool faut regarder les gens !), je vais regarder Tate no Yuusha car j’en en pas mal entendu parlé, ensuite je regarderai peut-être le truc avec la waifu renard maid loli je sais pas quoi, parce que je la vois PARTOUT et que ça m’intrigue, faut que je trouve le nom avant par contre du coup. :ugly-chick:

    J’ai vu 2 – 3 autres trucs potentiellement sympa pour passer de vrais vacances de déchet.

    #70501
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui je regarde depuis le départ, j’en avais parlé direct ci-dessus.
    c’est mon anime préférée cette saison avec la fin de dororo :)

    #70504
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah ui exact je n’avais guère vu ce message. déso. :beg:
    Je vais jeter un oeil à tout ça.

    Sinon du coup je viens de me faire les 20 épisodes de Tate no Yuusha et faut que tu regarde, c’est assez incroyable comme anime. J’ai eu vraiment peur sur le début car la première partie est vraiment très isekai, le passage vers l’autre monde est même tellement gros que s’en est ridicule.
    Mais le scénario après est vraiment, VRAIMENT, VRAIMENT cool.

    ça parle de Naofumi Iwatani, un japonais classique comme ça le spectateur peut bien s’y identifier transféré de façon ridicule pardon invoqué avec 3 autres japonais provenant d’autres Japon alternatif (mais c’pas si important pour un synopsis) .
    Chacun d’entre eux à été désigné pour devenir un des 4 héros légendaires, correspondant à la lance, l’épée, l’arc et le bouclier. Evidemment vu que c’est le titre, le héros lui à le bouclier, une arme qui n’en est pas une du coup c’est nul donc il n’est pas pris au sérieux, en plus de ça une légende dit que le héros au bouclier est un vil malfrat très très très méchant, du coup on va l’escroquer, le tromper, le trahir et il va finir tout seul, bouquet mystère au coeur de conflit pour diriger le pays.
    Et du coup malgré le fait qu’il est tout seul, que l’on cherche constamment à lui mettre des bâtons dans les roues, il va devoir combattre des monstres, et devenir plus fort en contournant tout ce qui se met en place contre lui.

    C’est vraiment chouette comme anime, déjà car y’a des hommes bêtes grave cools, ensuite parce que les personnage te donne VRAIMENT envie de frapper quelqu’un tellement ce qu’ils font est bas et lâche. Et malgré tout ça, le héros devient fort, indispensable, et c’est hyper gratifiant de le voir prendre sa revanche comme ça.

    #70505
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    j’ai vu le début (2 eps je crois) qui était super nul avec un vilain charadesign, donc j’ai pas poursuivi.

    #70506
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    vrai

Viewing 15 posts - 2,371 through 2,385 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.