A plush les gens

This topic contains 9 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 8 years, 3 months.

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • Auteur
    Articles
  • #16619
    Avatar de
    Anonyme

    Synthéééé <3

    Saluté le monde ;)

    Voila , comme vous avez pus le voir je suis pas vraiment là (pas là en faite) donc du coup je vous signale et vous informe des événements passer :o

    Bon , en gros j’ai des devoirs , d’autre projet que PooPeeCraft , et j’essai de m’investir un max dans ma vie IRL et mes résultats (c’est bien de sortir nan ?:chat5:)
    Du coup , ben considérer que je ‘part’ , je passerais toujours faire des coucous et autres :3

    Pour les curieux qui veulent en savoir plus sur l’histoire de ma dégradation :

    Tout simplement la cause majeur c’est d’avoir fait cette pyramide dans le World 2 :/
    Je reconnais totalement la faute , mais appararament Admin n’avait pas compris que c’était un fail *.*
    Du coup , on s’est un peu expliquer en MP , et tout est arranger ;3
    Je n’ai pas demandé de redevenir Adminet pour les raisons cités plus haut ;)
    De toute manière , j’allais poster ma démission d’ici quelques jours alors bon <3

    Avant de faire mes valises je tien à remercie un nombre icalculable de personnes :

    -Philippe52 , mon tout premier binôme avec qui je me suis super bien entendu <3 C’est en partit grâce a lui que je suis passer Modo sur PooPeeCraft , et je lui en suis toujours très reconnaissant <3

    -Mephistot , mon second binôme , la seule personne sur PooPeeGames avec qui j’ai dialogué en vocal . On s’est toujours super bien entendu et le binôme Meph/Webt a toujours super bien marché , malgrès les très rares accrochages :/Bref , Meph merci de tout coeur <3

    -Zeway , effectivement Zeway et sans doute la fille de 12/13 ans la plus gentille et la plus agréable que j’ai pus rencontrer :3 Je la remercie elle aussi de tout coeur pour tout les bons moments qu’on a passer ensemble ^^

    -Adminjojo , ha ben oui hein on pouvait le manquer :P Admin , je te remercie pour ta tolérance , ta capacité à l’écoute et ta gentillesse des gens comme toi y en a pas beaucoup , bonne continuation pour la suite ^^

    -Noix (les deux utilisateurs associés :3) je vous remercie vous deux , vous êtes les fondateurs de mon aventure sur PooPeeGames , quand je suis arriver , Noix m’a directement pris sous son aile , je lui en suis très très reconnaissant :3

    -Mikimaki , le panda phare , on a bien ris tout les deux , et tu m’as aussi bien aidée sur PooPeeGames ^^ , je t’en suis très reconnaissant

    Je vais pas faire un texte sur tout le monde donc je remercie également :
    -Kawaiboy (ou Popaul)
    -Picouic
    -Shiny (même si t’es incorrigible toi :) )
    -Keshask
    -Exozeratul
    -Tigre (merci mon tigrounet , on a bien ris tout les deux aussi :3 )
    -Pata <3
    -Sherif
    -Ozzy (ThermoNucleaire)

    Et plein d’autre monde :3

    Voila , je vous fait à tous des gros bizous et je vous souhaite une bonne continuation ;)

    Webt

    #16620
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Et bien salut webt , on espère de te revoir de temps en temps (du moins moi) , tu nous manquera quand même , mais c’est ton choix et tu es un grand garçon maintenant donc tu es conscient de ce que tu fais et puis ben , tu as été un très bon ami , très gentil .

    Bon alors à la prochaine :-D à peluche !

    #16622
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Roh zut moi je te dis pas au revoir >.<
    Alors je dis hm… POMME ! :D

    #16625
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Snif, c’est émouvant :-O
    Eh bien mon garçon, il est temps pour toi de quitter le nid !
    Mais c’est pas un adieu hein j’espère… (et ne consacre pas toute ta vie à tes résultats quand même, c’est pas si important -haha j’espère qu’admin ne va pas lire ça-)
    À bientôt :-D

    #16641
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    salut webi t’as été très gentil avec tout le monde tout le temps que t’as été là et les gens serons tous contents de te voir quand tu passera faire un tour ;)

    P.S. J’aime le petit <3 à côté de mon nom :3

    #16642
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Comme dit pop de toute façon tu es le bienvenue ici, et moi aussi je dois te remercier pour tout les trucs cools que tu as fait danns poopeecraft avec Meph, ainsi que pour les vidéos qui sont super !

    Bref fait nous des signes de temps en temps, vu que tout le monde a un bon souvenir de toi et t’apprécie, ça serait dommage que tu fasses une disparition totale ;)

    A plus Webt !

    #16659
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Oh nooooooon webt, tu t’en vas ? La vie seras si triste sans twa )-;
    J’èspère que tu repasseras un peu souvent quand même Tu étais si gentil !
    P.S.: Comment ça incorrigible (XP)
    Allez à bientôt !

    #16663
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Au revoir Webt :(

    Je te connais peut-être a peine, mais j’ai compris que tu étais quelqu’un de bien et gentil !
    Et j’espère que tu reviendras un jour, sincèrement )-;

    Alors je te dis à bientôt !

    BizouBlue ! (10)

    :@

    #16690
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    webt TT pourquoi tu par maintenant :( sa fait pas tres tres lontemp que tes la ! sinon j’espere a bientot ;)

    #16751
    Avatar de
    Anonyme

    Vous en faites pas , je me tien toujours au courant et j’attend toujours avec impatience la sortie de GGP *.*

    Sur-ce merci à tous et gros bzous !

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)

Le sujet ‘A plush les gens’ est fermé à de nouvelles réponses.