Absence

This topic contains 373 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 374 total)
  • Auteur
    Articles
  • #23349
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Bonjour, j’aimerais signaler que,
    Du Lundi 8 juillet, au Vendredi 19 juillet, je me connecterai toujours mercredi/week-end normalement, mais le reste du temps je ne me connecterai qu’une heure environ et qu’à partir de 18h00/18h45. Après, le week-end, je pars pendant environ 10 jours, ou là-bas je pourrais beaucoup moins jouer, voire pas du tout. Après, jusqu’au mercredi, je crois que je suis tranquille. Après, pendant une semaine ce sera à nouveau comme au début. 1h par jour, qu’à partir de 18h00/18h45….Enfin, pour cette semaine, c’est ce que je crois. Tout le reste du mois d’août je serais TRANQUILLE !!

    Bref, penant, pas beaucoup de forum/poopeecraft pour moi…
    Je noterai ici mes absence si j’oublie des choses.

    AVIS A L’EQUIPE DU FILM !!!
    Est-il possible, d’avancer les décors, le scénario, et quand je suis là, faire les trucs ou je dois être là ?
    Il ne faut pas que je ne sois qu’un gros sac lourd rempli de sable au milieu du desert. Si vous voyez je veux dire. Si ça ne vous arrange pas, vous n’êtes pas obliger, et vous pourrez tourner sans moi.

    EDIT : Les Admins pensez à verifier la liste d’attente Poopeecraft, ya ptêt des nouveaux joueurs :D !!

    #23353
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oooh Tutur !

    Le seul souci, c’est que j’ai peur qu’on avance plus… On ne connaît même pas l’histoire encore ! Alors on verra, mais je te promet que moi, je ferais tout pour que ça soit avant que tu partes !

    #23354
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Ok !!! Ou si ça met vraiment du temps, c’est pas grave, vers 10/15 août je serai à nouveau temps libre à fond.

    #23355
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Super !

    #23356
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Tout s’arrange ! Par contre, vu que Webt et Méphistot seront occupé au tournage, puis-je élire un remplaçant de l’Adjoint ? ça fait bizzare mais bon….Et ce sera temporaire.

    #23357
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui. Fais le toi vu que tu es connecté.

    #23359
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    hooo…. Tu pars, je pense que tu vas nous manquer !!! On t’attendra (-:

    #23360
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Merci ! Et après réflexion, ce n’est pas pour décevoir les autres, mais la, enfin, plutôt la plus apte à être ma remplaçante est moi MoonBlue ! Tout simplement, car elle joue très très bien RP, elle respecte bien les règles des mêtiers, et aussi elle est sympas !! :D ! Et désolée à tous ceux qui voulait la place…

    Mais ce n’est que temporaire

    #23363
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi ? Oh merci beaucoup Tutur ! Tu me trouves sympa :chat3:

    #23364
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Bah oui ^^.

    #23365
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    waiii Moon elle est trop sympas !!! :chat5:

    #23415
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    PS : (dsl moon et tizou pour ce que je vous ai dis mais ça me rendais jaloux l’aventure…)

    #23417
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    pas grave tutur mais c’est que c’est très secret et on a fait le pacte de montrez l’endroit à personnes !

    #23420
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    t’inquiete turtur moi je suis jalouse pcq moon et tizou son modo et c pas grave mon jour viendra et mon ptit reve deviendras realite (3)

    #23424
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    HEY !!! Sa c’est mon rêve secret ! Ouais ta bien dis !

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 374 total)

Le sujet ‘Absence’ est fermé à de nouvelles réponses.