This topic contains 373 réponses, has 29 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 10 months.
Le sujet ‘Absence’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Absence
This topic contains 373 réponses, has 29 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 10 months.
cool sat’
C’t'année au lycée j’ai essayer le rugby en club , un mec c fait emputer d’une oreille lors d’une mélée parcequ’un mec lui a foutu les crampons dessus e_e
C MORTTTT JE TIENT A MON VISAGE JE ME TAIIILLLLEEEE!
J’y serais rester 4 jours x)
Au faite Pitch , on se connait pas , je vois a peine qui t’est , mais néamoins ,
reste ! comme ca tu aura le plaisir d’avoir fait flipper beaucoup de monde sur ppg *-*
Et voilà Oz ! Tiens ça fait très longtemps poussin, t’étais passé où ?
Baawh, pauvre gars
Ben il est au lycée (enfin!) comme il nous le dit
Et il a du être très occupé avec 4 jours de rudeby
Tiens tiens, le retour du poussin génétiquement modifié :p
Haha mais d’ailleurs t’es en seconde là ? Tu vas t’amuser !
alors mon poussin koi de neuf? heheXD
Iyowi je te préviens tout de suite Oz c’est pas qu’un simple poussin, c’est LE poussin diabolique de Poopeegames
(ho dans ce cas la…) Alors poussin diabolique chimiquement transformer en machine a tuer…comment va tu? (sans rancune bro!);P
et les potes je Vien de relire vot’truc sur les accents! LOL
je vous remplacerais pour rien au monde vous!!!! XDDDDDDDDDDDDD
voila LE accent du Québec les mec! (fallais que je trouve une rime alors)
c gad avec un accent quebecois!XDDDDDDDDDD
[video]http://www.youtube.com/watch?v=QE9wnTcCRoI&feature=player_detailpage#t=1[/video]
sans rancunemais c juste trop drole pour les quebecois est c come ca que il vous voit mais moi je suis des votre alors…hehe je suis francaise aussi!
pfff il est pas diabolique c’est quelqu’un qui fait genre mais en vraie c’est un petit poussin apeurer de tous
Pour ceux qui ce sont dit que j’étais partit comme Frost, non pas du tout, j’ai toujours été là, mais je n’ai simplement rien dit ^^
C’est pas vraiment ça l’accent québecois, celui là c’est exagéré
les quel? y sont trop bien reussit!!!
je my connais petit chat!
Moi je veux goûter de la POUTIIIIINE !
Le sujet ‘Absence’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !