This topic contains 373 réponses, has 29 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 10 months.
Le sujet ‘Absence’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Absence
This topic contains 373 réponses, has 29 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 10 months.
qu’est-ce donc ?
Mmmmmmmh…. N’empêche y a trop de sauce.
je veut pas vous faire baver ais j’en ai manger une juste a linsant meme…desolée les filles g tout manger…
T’inquiètes, ça me fait pas baver !
peut etre mais tu doit gouter ma fille!
bon je veux pas dire mais on dirai le futur sujet le plus long du monde la …
poutine sat’? ok je vais aller en cree un!
mci de lidee!
Tu devrais mettre comme titre Canada.
Car comme ça le sujet ne parlera pas que de nourriture XD
Moi ça m’a l’air trop bon ! Pfff je rêve d’aller au Canada depuis petite, à Montréal si je peux être précise.. En plus le drapeau est plus beau que la France je trouve xD
Une zolie feuille :3
Et pis là-bas l’été doit pas être très dur, en revanche je me demande combien il fait chez vous en Hiver.
ben…not’ete est trs chaud et lhiver rude et froid…
Été trop chaud, hiver trop froid xD
Sinon la poutine c’est pas bon ^^
Et perso j’aime mieux qu’on dise Québec. Le Canada pour moi c’est le pays majoritairement à l’ouest du Québec.
pff ca le deviendras si on change pas de premiere ministre!
Ha ha désolée Pata’ ! >o<
Je pensais qu'il faisait plus souvent froid. Enfin je n'y connais rien c'est bien sur normal, je n'y suis jamais allée.
Bah en France il pleut souvent en ce moment (du moins chez moi).. L'hiver est plutôt froid (vers -5 degrés max).. Mais je pense que vous êtes habitués à plus ! Et sinon l'été c'est horrible on atteint presque les 40 degrés ! TT
Été maximum 45 certaines années et hiver minimum -40 tu comprends l’écart?
Moi à partir d’après demain je serai absente 1 semaine.
Le sujet ‘Absence’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !