Absence

This topic contains 373 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 256 through 270 (of 374 total)
  • Auteur
    Articles
  • #30036
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Plein de pub crosing words? okay je suis d’accord j’en fait même sur microbmicrobWar!

    #30040
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je crois que personne ne parle dans clubpingouin, car c’est payant de parler dans plein d’endroits o. O c’est ce que j’avais compris une fois ou pitchounette m’avait expliqué.

    J’aime pas blablabeurk car il n’y a rien à y faire et j’aime pas le design en “boule”, clubpingouin j’aime pas car je comprend rien à ce que je dois y faire, et les pingouins sont moches aussi.

    J’ai fait crossing woods en reaction à ces jeux : il y a plein de quêtes simples qu’on peux faire seul ou à plusieurs, plein de dialogues, il y a une histoire, des awards a débloquer pour le kikimeter, et tout est faisable gratuitement, il faut juste jouer pour ça.

    #30041
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Pas forcément payant de parler dans Club Penguin, c’est juste pour les décos, habits faut payer.
    O ?

    Moi non plus j’aime pas Blablaland, y a rien a faire, on sait pas ou on doit aller ><

    Crossing Woods j’aime bien, c’est poétique, y aura de l’aventure et y a nous dedans ! xD

    #30050
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouep enfin j’ai du boulot encore, j’ai joué a club pengouin ce matin, ce que ‘ai bien aimé c’ est danser :D

    #30219
    Avatar de
    Anonyme

    Bon je skouatte le sujet de Tutur car j’ai la flemme d’en faire un x(

    Je dois m’absenter, et comme je suis super et que si je vous le dit pas je vais vous manquer encore pl…
    Houla o_o

    JE DISAIS, je pars dans moins d’un heure en classe de Neige pour revenir très exactement Vendredi prochain a 23h00 (la blague ._.) Ah oui, et on part un Dimanche matin à 7h00, c’est pas mal ça aussi xD

    Bref, du coup je vous souhaite une bonne semaine de cours (NYARK) et moi je vais m’amuser sur les pistes ! YOUUUUUHOUUU *dévale la pente et tombe*

    #30380
    Avatar de
    Anonyme

    Me revoila :)

    #30383
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hm… T’es pas mort en tombant dans la neige ?

    #30385
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    coole tu as manqué au serveur webté !

    #30386
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Youpi ! Wibt est de retour pour nous jouer un mauvais tour..

    #30397
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Yaeh :D !! Webt !

    #30432
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    loule moony

    #30441
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Hello Webt ^-^

    #30449
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Webt t’est aller ou pendant tous ce temps tu t’est cassé une jambe en fessant tu ski ???

    #30451
    Avatar de
    Anonyme

    Non, je suis partit une semaine au ski, et je suis rentré (saint et sauf) j’ai juste dit qu’un a moment j’ai été inatentif sur une piste rouge et j’ai failli me casser la cheville en faisant mal mon dérapage x(

    #30503
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Pauvre de toi XD
    Moi perso je préfère le soleil que la neige ;)

Viewing 15 posts - 256 through 270 (of 374 total)

Le sujet ‘Absence’ est fermé à de nouvelles réponses.