Absence

This topic contains 373 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 374 total)
  • Auteur
    Articles
  • #23437
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    modo ? tu veux dire mini modo ! Moi en faite j’en suis pas une c’est un bug de badges

    #23439
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    T’es pas MiniModo ??
    Je pensais que t’en étais une… En tout cas t’as l’étoffe ^^

    #23442
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    oh merci frost ! :chat5:
    et oui j’en suis pas une c’est un bug , je peux même pas ouvrir le tchat ni bannir

    #23445
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Le bug c’est juste quand tu passe la souris sur ton avatar. Si tu vas sur son profil, on voit qu’il y a un bug

    #23448
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    oui c’est ça quand on passe sur mon avatar on vois le badge mais quand je vais sur mon profil il y est pas

    #23525
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Alors moi je suis absent de lundi matin prochain à Jeudi soir. En mon absence demandez les trucs de poopeecraft à Meph, pour des soucis de modération demandez à pop, moon, ou webt.
    Puis pour le forum je laisse la main à shérif et Meph (s’il y a des sujets troll/spam=poubelle!). Mais il ne devrait pas y avoir de soucis car vous êtes sages je le sais bien ;)

    Je passerai quand même avec mon téléphone vérifier que tout va bien sur le forum et que le site n’est pas down! Puis le débuggage de CW reprendra ensuite, entre le 20/30 Juillet j’améliorerai le jeu avec ce que vous avez demandés ;)

    #23598
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Cool ! J’aime bien voir admin qui fait bien son travail ! (en plus il est sympas…)

    Et une question : Tu ne te connecte jamais sur Poopeecraft ? Je suis connecté toute la journée (NO-LIFE !!!!), et je ne te vois jamais !

    #23601
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Non admin vient plus (trop) sur poopeecraft ^^

    #23616
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Ah dommage, j’aurais bien aimer le voir…(J’aurais demandé un orthographe autographe…)

    #23617
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je viens plus sur le jeu (je suis sur le chat très souvent par contre) car j’ai pas mal travaillé pour CW et j’ai envi d’éteindre l’ordi après.

    Puis aussi parce que j’ai pas mal fait le tour de minecraft (j’y ai joué beaucoup pendant 1 an et demi, depuis le jeu m’a lassé et surtout être admin tue l’intérêt du jeu : on peux tout faire, et faire les trucs “classiques” devient trop ennuyant après).

    Donc en ce moment mon temps de jeu je le passe pas mal sur 3ds ;) D’ailleurs j’ai découvert Fire Emblem, et pffiou… Il est génial !

    #23618
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Haha il vient même pas faire des projets in passer un p’tit coucou

    Moi j’ai envie de m’acheter la série des Mass Effect car j’ai jamais concrètement fait mon histoire ! J’ai tellement envie d’y jouer, ce jeu est parfait ! :D

    #23880
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Coucou tout le monde, je sais que j’ai été moins présente sur le forum (et le chat) ces derniers temps, mais je serai vraiment absente à partir de demain ! Pendant 1 mois je n’aurai pas internet… Donc je reviens aux alentours de mi-aout, à bientôt tout le monde vous allez me manquer ; )

    #23882
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    au revoir fanette :3

    #23883
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bonne vacance fanny chan !! :chat4:

    #23884
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    a bientôt tu vas nous manquer :’(

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 374 total)

Le sujet ‘Absence’ est fermé à de nouvelles réponses.