Absence

This topic contains 373 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 346 through 360 (of 374 total)
  • Auteur
    Articles
  • #35860
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    TUTUR!! :D fait longtemps que t pas vue toi! :D
    contente de te revoir^^

    #35863
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    *s’est pris un gros vent par iyowi*

    #35864
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Pauvre Moon’

    #35865
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    pardon ‘-’

    mais faisait trop longtemps que javais pas vue tutur :x

    #35866
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Mais… mais et moi ?
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    #35868
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    tu ma manquer aussi moon :3
    bref vous m’avez tous manquer ^^
    toi tutur frostie admin meph sat vous tous et les autres que jai pas nommer ^^

    #35871
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Haanw merki toi aussi tu m’as manquer Iyowi, et tes p’tits dessins aussi: 3

    #35872
    Avatar de halias
    halias
    Participant


    “et les autres que j’ai pas nommé”
    …pour la peine je boude ! )-:

    #47414
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Je tiens à préciser que Frost par Demain.. Aujourd’hui vers je sais pas quel heure et qu’elle revient en Août.
    Faîtes comme moi aller la spammer par messages comme ça après qu’elle ira sur Poop’ elle verra pleins de coeurs et de messages :D

    #47420
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok ^^

    #47421
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Atchoum c’est pas parce que je suis dans le train que je vois pas ce que tu postes Pitch >:(

    #47424
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    @Adminjojo stp répond a mon message

    #47427
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Hey ! Moi aussi je risque d’être absente pendant 2… Ou 3 jours…
    Je vous explique : Il fait chaud. OK. On est en pleine canicule. OK. Alors que mon père rentrait des courses, de vilaines petites bêtes sont venues s’infiltrer chez moi. C’est pas qu’elles sont méchantes ou quoi, c’est juste que c’est vraiment énervant quand elles te montent sur ta jambe. De méchantes petites fourmis se sont infiltrée au rez-de-chausser (heureusement pas dans ma chambre ouf). Et vous ne le savez peut-être pas, mais j’ai un nouvel ordi… Un fixe… Et on l’a placé au rez-de-chausser…
    Et bien, toutes ces fourmis se sont ruée sur la table où trône ce magnifique PC. J’en ai tué pleins. Et là, je suis en train de taper sur toutes les fourmis qui sont en train de monter sur mon clavier… Grrr.
    On a placé de l’eau de javel, en formant des frontières. On attend juste que les fourmis crèvent de faim et là, je suis en train de les tuer avec mon gans violet magique. Je suis actuellement en train d’exterminer des fourmis quand j’écris ce message.
    J’en ai mars quand des petites bêtes viennent s’abriter dans MA maison.

    #47429
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Roh et puis tant pis, c’est pas des petites fourmis qui vont m’empêcher de poster sur PooPeegames !
    (J’ai peuuuuuuuuuur)

    Grr. :unhappy: :hate-onion: :bad-atmosphere: :chat6: :crying1: :crying3: :dying-onion: :dong-onion: :hell-yes: :depressed1-onion: :cockroach: :cockroach: :cockroach: :cockroach: :cockroach: :depressed1-onion:
    (= mon état d’esprit en cet instant présent)

    #47436
    Avatar de Ameline
    Ameline
    Participant

    Bonne vacance à tout ceux qui voyagent ainsi qu’à tout ceux qui ne voyage pas :-P

Viewing 15 posts - 346 through 360 (of 374 total)

Le sujet ‘Absence’ est fermé à de nouvelles réponses.