Abus de pouvoir

This topic contains 4 réponses, has 5 voix, and was last updated by Avatar de Darkazert darkazert2013 Il y a 7 years, 4 months.

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Auteur
    Articles
  • #31128
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Donc si j’écris ce sujet c’est pour parlé de l’abus de pouvoir qu’on certains adminet sur les joueurs :

    Car très souvent un adminet dont je ne siterais pas le nom mais il se reconnaîtra me kick et très peu de fois me ban sans aucune raison où alors il arrive a trouvé une raison complètement débile !

    Par exemple aujourd’hui j’ai étais ban 2H pour une raison qui ne concerne même pas le serveur car on fesait un shootcraft sur Ascentia et dès le début de la partie je fais une quadruple avec toute les personnes qui joué avec nous du coup l’adminet en question a ragé et ma ban 2H

    Je sais que c’est plus une plainte qu’autre chose mais je pense c’est quand même important car je trouve sa immature et décevant de sa part .

    #31179
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok Pill, tu parles de Webté ? On va lui parler t’inquiètes pas ;)

    #31180
    Avatar de
    Anonyme

    Hop, me voila

    J’ai parler avec Ludruss IRL, je lui ai dit que je l’avais troll et que je l’ai unban en faite juste après (Surtout que la plupart du temps il est avec moi en vocal et qu’il rigole), cependant j’ai aussi parler avec Admin qui m’a fait comprendre deux trois trucs, donc de toute manière j’arrête de troll, comme ça plus de soucis.

    #31184
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Moi je dis qu’on a le droit de troll, mais pas trop ^^

    #31187
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Ouai webt stop de troll !!! :)

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)

Le sujet ‘Abus de pouvoir’ est fermé à de nouvelles réponses.