ADMIN!!! Il est temps d'arrêter tes carabistouilles

This topic contains 20 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 4 years, 10 months.

Viewing 6 posts - 16 through 21 (of 21 total)
  • Auteur
    Articles
  • #64932
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Je suis d’accord sur le fait qu’admin fait des fautes de conjugaisons et d’orthographe, mais il n’en aurait pas fait autant

    #64933
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est un complot on m’a volé mon pseudo, mais pas bien, mon pseudo c’est “mouffles” j’ai jamais eu moufle ou moufles parce que… c’est pas le même !

    Mouffles ça vient pas d’un moufle (le gant) mais d’une moufflette, c’est à dire une sorte de putois mignon x)

    Et pour ma très mauvaise orthographe, demandez a @Mephistot , je suis certain qu’il peux repérer toute les fautes que je fais tout le temps et celles que je ne fait jamais.

    Bref menez l’enquête ;p

    #64934
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Mouffles ça vient pas d’un moufle (le gant) mais d’une moufflette

    d’une moufle*

    c’est à dire une sorte de putois mignon x)

    c’est-à-dire*

    Et pour ma très mauvaise orthographe, demandez a @Mephistot , je suis certain qu’il peux repérer toute les fautes que je fais tout le temps et celles que je ne fait jamais.

    à Mephistot*
    qu’il peut repérer*
    toutes les fautes*
    que je ne fais jamais*

    #64935
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    En gros admin il sait pas conjuguer à la première personne et la troisième personne du singulier. Il confondra toujours la terminaison !

    #64936
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    surtout les verbes du 3eme groupe oui D:

    J’oublie chaque fois !

    #64937
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
Viewing 6 posts - 16 through 21 (of 21 total)

Le sujet ‘ADMIN!!! Il est temps d'arrêter tes carabistouilles’ est fermé à de nouvelles réponses.