Aide aux devoirs

This topic contains 25 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 7 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 26 total)
  • Auteur
    Articles
  • #31708
    Avatar de
    Anonyme

    Bonjour tout le monde ce sujet va servir à aider les personnes qui ont besoin d’aide pour leurs devoirs les personnes qui suivent ce sujet pourront vous aider pour vos devoirs . :chat7:

    #31729
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Haha c’est une bonne idée de sujet, je veux bien aider ceux qui ont besoin (sauf pour les maths/physique, demandez à Meph) :)

    #31730
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Hum…mouai il pourrai être sympa, pour les personnes qui en ont besoin.

    #31780
    Avatar de
    Anonyme

    Justement c’est cool ce sujet plus besoins de chercher dans une encyclopédie en plus moi je vais répondre au personne voici le tableau d’horaire (9)

    Cliquer sur le tableau pour l’agrandir :8)

    #31791
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Yeaaaah ! :D Ginial ! :chat7: + 1

    #31792
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Mouais….je pense que je suis habilité pour résoudre vos problèmes, toutes les matières sauf l’italien et le latin, bon après je suis en 4ème me demandez pas des trucs de philo XD

    #31793
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Merci mais je n’ai pas besoins d’aide pour mes devoirs ^^’ ..

    #31798
    Avatar de
    Anonyme

    Pas grave mais si tu as un problème n’hésite pas pour faire marcher le sujet sa fais toujours plaisir de voir de réponses :chat2:

    #31799
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi ça va, sinon j’ai mes parents, mes grands-frères.

    Sinon, je peux aider pour le latin, le français(que ce soit rédac’, langue, sauf livre vu que je lis pas les mêmes choses que vous lisez en classe), (mh les maths ça dépends du truc xD), l’allemand, l’anglais (bon en général je dis rien pas parce que les plus grands parlent mieux :3), la musique (lol), et l’art pla’ pour manque d’inspiration.

    Ce qui est H.G (histoire et géographie) vous pouvez laisser tomber ^^’ et S.V.T et Physique je préfère pas parce que c’est ni ma matière préférée, ni ma plus grande force.

    Eeeet bien sur j’aide ce qui sont plus jeune ou au même âge que moi.

    Voilà, mon petit texte gros pavé est fini, à la revoyure

    #31800
    Avatar de
    Anonyme

    Merci frost si tu as une question sur tes devoirs le sujet et ouvert pour toute le monde :poopee10:

    #31801
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Moi j’peux vous aider en Français ! :D

    #31802
    Avatar de
    Anonyme

    Je prépare un événement qui sera un peu fréquent c’est les quiz qui se déroulerons ici même sur le forum
    Attention vous avait seulement 20 seconde pour répondre au question (facile) puis 15 seconde pour la version moyenne puis 10 seconde pour la version difficile ne vous en faite pas je ferais un règlement voilà si vous avez des question sur cet événement n’hésiter pas a me le dire

    #31805
    Avatar de
    Anonyme


    voilà le règlement,désolé pour les fautes d’orthographe une fois le texte écrit on peux le modifier mais que une seule fois :chat8:

    #31806
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Ah… extreme :chat8:

    #31808
    Avatar de
    Anonyme

    Ne t’en fais pas ModeMicrobe se sont des petites question il faut taper rapidement mais si jamais je vois que personne y arrive je le supprimerais. :tu:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 26 total)

Le sujet ‘Aide aux devoirs’ est fermé à de nouvelles réponses.