Aide et questions dans MicrobMicrob War !

This topic contains 237 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 7 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 238 total)
  • Auteur
    Articles
  • #212
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Posez vos questions, ou vos soucis à propos de MMW ici, plutôt que n’importe où ^^

    #262
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    admin il faudrer que tu face un truc parsque le chant sa mes un chargement qui va a 54 pourcent est pas plus :(

    #265
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    admin est ce que les trone du mordor est selui de la foudre son les mêmes?

    #269
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non c’est pas normal tigrousse que ça bloque pour les chansons je vais regarder si y a pas un problème avec une ou plusieurs chansons (quand le site a été mis à jour ça a effacé tout le site et j’ai du tout recréer avec une sauvegarde :( )

    Après oui si tu avais choisi un chateau du mordor ou de la foudre, il y a une différence entre les trônes des merveilles ;)

    Et enfin pour les membres, il y a une page membre Hibou, regarde sur la barre de droite sous “autres liens”. Et on peux pas savoir si quelqu’un est connecté, mais on peux savoir si il a fait quelques chose il y a peu de temps quand on regarde la pages membres ^^

    #296
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    il est super mon avatar :-P :-P :-P :-P

    #310
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    admin :( jes que 7672 est je sui au niveau 4 :( 8-O

    #311
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    et je ve pas etre niveau 4 je etre au niveau 1 :(

    #312
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    adams est phil on de la chance detre moderateur

    #313
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    ya une fote d’orthographe sur le derinier mots de la derniere phrase

    #315
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je te nommerai modo tigre, mais faut que je texplique comment ça marche avant ^^ on fera ça un de ces jours ;)

    #340
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    A ce qu’aucun modo n’ait trop à faire ^^ Plus on est nombreux moins on a de choses à faire !

    #359
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    merci admin :3

    #360
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    on va voir si sa marche :panda:

    #361
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    a non sa marhe pas

    #362
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai désactivé les fonctions amis, parce que ça n’apporte rien de spécial aux joueurs en fait sushi dans ce site pour le moment. Je le mettrai peut être quand j’y trouverai une utilité ;)
    Et tigrousse tu testai les émoticones ? Il y en a pas beaucoup pour le moment, mais j’en mettrai d’autres bientôt ^^

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 238 total)

Le sujet ‘Aide et questions dans MicrobMicrob War !’ est fermé à de nouvelles réponses.