Aide et questions dans MicrobMicrob War !

This topic contains 237 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 7 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 238 total)
  • Auteur
    Articles
  • #14529
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    sa depend de si tu perds ou gagne un combat ou quand tu achete des armes

    #14530
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ha ok merci :) ! Mais du coup comment le monter :?:

    #14532
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    ya le score a la fin de chaque combat et quan tu achete une arme le prix apparait

    #14533
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ok merci jojo ! :-P

    #19331
    Avatar de
    Anonyme

    Bonsouère ,

    Admin , pourrais-tu regarder l’état de mon comtpe MMW ? J’ai essayer de m’y connecter et je n’ai pas réussi :/
    Ensuite je suis aller sur mon profil et j’ai vus que j’avais plus mon grade Minimodo ?
    Aurait-il était suppr ?

    Help ;)

    #19332
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Euuuuh ça fait longtemps que tu t’y étais connecté Webt? Se connecter sur le chat du site copte pas pour ton compte mmw.

    Je dit ça car lundi il y a eu la purge des comptes, ça a supprimé les comptes de ceux qui s’étaient pas connectés depuis plus de 150 jours (depuis début Décembre 2012 minimum) -_- Et c’est supprimé pour de vrai hein -_-

    EDIT : j’ai vérifié et oui ton compte a été supprimé >-< et je pense pas qu’il y ait de sauvegardes…

    EDIT2 : Pour ggp je ferai un autre truc pour les “comptes” inactifs, ça les mettra en veille plutôt que de les supprimer -_-

    #19333
    Avatar de
    Anonyme

    LA dernière fois que je me suis connecté ça devait être en Mi-Avril
    Ton truc à du bugger ^^
    Bon ben du coup j’en refais un ;)

    #19334
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est bizarre ça, car j’ai vérifié les dates pour être sûr que ça avait pas buggé, et les seuls qui sont au dessus de 150 points de malus sont pas venu depuis le 5 décembre !

    Mais je vais regarder si j’ai une sauvegarde de la base (sûrement) ;)

    #19336
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ouf le mien est sein et sauf :-B

    #19337
    Avatar de theo2003
    theo2003
    Participant

    comment changer ses point en or?

    #19338
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Salut théo, tu vas dans mmw dans la partie “Or”, et là il y a rubrique ou il te suffit de rentrer tes identifiant du site.

    #19602
    Avatar de
    Anonyme

    Tu viendras me repasser à vie steuplait admin ?

    #19605
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ok je te fais ça ce soir ^^

    #26196
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Bonjour, alors déjà, il a y plusieurs bug dans MMW ^^’.
    -En premier, en ce moment, je n’arrive plus à ouvrir/fermer le chat Ô.o…(j’y suis aller juste après toi Admin, avec la conversation des… des “…” justement ^^’

    -2èmement, je sais pas si tu le sais Admin, j’ai oublié ^^’, donc je le redit : Cela gêne beaucoup de joueurs, les microbes ne se multiplient plus :O ! Moi j’en ai 2 (moins que le minimum ô.o), et cela ne change jamais :(…

    En espêrant ne pas trop vous dérangez, bye !
    (et désolé plusieurs de mes sujet ne sont que des rapports de bugs, mais je trouve ça importants de signaler les bugs, ça permet à la communauté de s’amélioré ^^)

    #26197
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Laissé crevez vos microbes et vous serez les plus fort du monde

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 238 total)

Le sujet ‘Aide et questions dans MicrobMicrob War !’ est fermé à de nouvelles réponses.