Aide et questions dans MicrobMicrob War !

This topic contains 237 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 7 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 238 total)
  • Auteur
    Articles
  • #405
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    re Admin, j’espère que tu veux toujours bien que je sois un mode&rateurs ? STP réponds moi au plus vite merci. Au fait, si oui comment dois-je faire ?

    #406
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    :?: au fait, est-ce que tu sais quelle est ou était le pseudo joueur de Shou merci :?:

    #408
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Dsl, g pas fait exprés d’envoyer deux fois le même message :!:

    #409
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    c’est trop bien qu’il y est Helvetica, c’est une de mes polices préférées.

    #410
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    admin j’ai acheté le deusième trone sa va me rejouter plus ou moin s de point parce que c’est mis que sa gagner moins que l’autre trone :-|

    #414
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ça te laisse les points come avant, mais ça en donne 20 a tout les gens de ton équipe a chaque début de partie ^^

    #751
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Stp tigre tu peux faire un peu plus attention au fautes d’orthographes? Parce que c’est un peu dur a comprendre :wink:
    J’ai un peu corrigé tes messages pour que l’on comprenne mieux ;)

    #752
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Sushi, ton avatar… il fait quoi avec son doigt??? XD (juste une question)
    il montre la lune?:D

    #965
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    je déteste quan on est aubliger de défraguementer lordi :cry:

    #2175
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    Excuse-moi Admin, tu dois avoir bcp de choses a faire sans que je tembête mais heu… tu vois, il y a pas longtemps, tu as changé mon pseudo (chuitronul) en celui de Jeannou. je t’en remercie, ça me stressait vachement que tout le monde me prenne pour une nulle… mais c’est normal que mon microb a étéchangé et que je recommence le jeu du début (plus d’arme, niveau 1, et quasiment aucun pts d’attaque ?)
    merci d’avance,
    Jeannou

    #2176
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Jeannou c’est super bizarre !
    Tu t’es recréer un compte toute seule ?
    Admin m’a déjà changé mon pseudo et ça n’a pas été un problème : j’avais toujours toutes mes données !
    Envoie-lui sinon un message privé sur ce site ;)

    #2275
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben non Jeannou, rien n’a pu remettre ton compte a zéro c’est impossible :/

    #2299
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    Bin alors quest ce qui se passe ? :cry: alors qqun me pirate mon compte, c’est pas possible !!! Mais pourtant, quand je me suis connectée 1 heures après qu’ Admin ai changé mon pseudo, mon microb n’était plus le même, j’avais plus que 4 ‘crobs, mon château avait disparu et j’avais plus de sabre laser !!! bouhou!! :-| :( :cry: :?: :?:

    #2300
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    Je n’avais plu de pts d’attaque, ni de pts de joie. Bien sûr,maintenant j’en ai vu que je joue encore sur mon”nouveau” compte, mais je suis bcp moins forte qu’avant… Sinon Hibou tu disais: “Envoie sinon a Admin un message privé sur ce site” ; Comment on fait ? t’es sûr(e) que sa le dérangera pa :?: et si non, comment on fait :?: Bref, merci beaucoup Admin si tu trouve une solution sinon, tan pis…
    P.S: j’arrive pa a m’habituer a mon nouveau microb, sa me fait toujours bizarre quand je vais sur microbmicrobwar… ze regrette mon pitit poireau adoré :-D

    #2304
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je suis là Jeannou, mais vraiment je comprend pas comment c’est possible car ça ne l’a jamais fait, je regarderai ton compte pour voir un peu plus tard ;)

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 238 total)

Le sujet ‘Aide et questions dans MicrobMicrob War !’ est fermé à de nouvelles réponses.