Animal crossing: new leaf (3DS)

This topic contains 131 réponses, has 21 voix, and was last updated by Avatar de Aneth AnanaS Il y a 7 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 132 total)
  • Auteur
    Articles
  • #21608
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Non ! :D

    #21610
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben tu as ceux de tous les joueurs d’animal crossing ici non?

    Moi, Toi, Aneth et bientôt pop à sa fête. On est pas nombreux, Moon n’a pas de 3ds je crois malheureusement :(

    #21622
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Ouinnn je veux animal crossing :chat6:

    #21623
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    woooh le gosse de riiiiccchhe :p
    c’est TRES BIEN animal crossing et lego city c’est nul!!!! ici y a que ceux qui aime alors au revoir ! merci ! x)

    #21624
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    mais admin quand t’es connecté, à chaque fois que je te demande si je peux venir dans ta ville tu réponds pas… X)

    #21628
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ah au fait ! quelqu’un saurait comment obtenir le lance-pierre svp ? c’est horrible de voir passer des ballons au dessus de ma tête sans pouvoir les éclater et avoir le cadeau… :(

    #21640
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je.. J’aimerais bien la 3DS mais… JE PEUX PAS JOUER A ANIMAL CROSSING, y a ma phobie dedans, j’essaie tant de fois d’essayer sur ma DS Light, mais j’ai peur >.<
    En plus le jeu me donne envie, mais si y avais pas ce… Je rêverais de jouer avec vouuus ouin ! Sinon vous l'avez sur Wii ? J'essaierai de me le procurer… Apparemment nous pouvons Tchater.

    #21655
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    La taupe (resetti je crois) est plus gentille qu’avant apparemment :D

    #21663
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bah essaie de te déconnecter sans sauvegarder Pop’ ! :D
    C’est ça qui m’a dégoûté dans Animal Crossing tu reste bloqué 3h devant cette taupe si t’avais pas sauvegardé ^^

    #21665
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Mais vous savez que si vous ouvrez les portes, et les laisser ouverte, puis quitter sans sauvegarder, elle ne viendra pas ! (oui justement c’est lui ma phobie ><)

    #21668
    Avatar de
    Anonyme

    Resetti vien te faire un brief au début du jeu et c’est tout :)
    (dans la version 3DS)

    #21669
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hey aneth comment je vois que tu me demande de venir? Je l’ai jamais vu !

    #21670
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Sinon moon comme c’est la 3ds, maintenant tu peux arrêter de jouer en fermant ta console, ça la met en veille et le jeu est en pause, tant que tu as de la batterie tu quitte pas le jeu :D

    #21677
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ouais ouais je sais, comment ça ils vient faire un brief ? C’est à dire qu’il se présente et après c’est tout ?

    #21679
    Avatar de
    Anonyme

    Ben il te dit que tu dois pas faire nimp et puis tu le revois plus (sauf les maires masochiste qui mettent un arrêté municipale pour faire construire un centre reseti)

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 132 total)

Le sujet ‘Animal crossing: new leaf (3DS)’ est fermé à de nouvelles réponses.