Animal crossing: new leaf (3DS)

This topic contains 131 réponses, has 21 voix, and was last updated by Avatar de Aneth AnanaS Il y a 7 years, 1 month.

Viewing 12 posts - 121 through 132 (of 132 total)
  • Auteur
    Articles
  • #29638
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Vient de le dire… Vite dit hein :)

    Hu ?

    #29952
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Happy New Year !

    #29953
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    BONNE ANNEE JOYEUSE KEUSHONNADE !!

    #29961
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Wow il est cool ce jeu, je l’ai pas vu j’ai fait une fête de grand hier ^^

    #29962
    Avatar de
    Anonyme

    Bonn année 2014 :)

    #30562
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    J’ai visiter le… HORROR VILLAGE!!! c’est une ville créé par une japonaise. code onirique: 2600 – 0218 – 7298

    ATTENTION: INTERDIT AU PARANO!! CETTE VILLE REPREND L’HISTOIRE DE LA POUPEE DE CHOUKI!!
    Pour plus de réalité, veiller jouer, visiter et comprendre l’histoire dans une pièce sombre.

    Première maison: Aika fête son anniversaire. Sa famille lui offre une poupée (vivante) qui veut que aika l’aime plus que sa mère. A l’étage il y a trois tableau le premier c’est la maman le deuxième la famille d’aika et le troisième son chien. on sort et on parle a la première aika qui dit j’aime ma maman. puis on va sur l’autre continent et c’est un labirinte. comme il y des sucrerie de partout c’est l’enfance d’aika.

    2eme maison: des bonhomme s’échappe mais de quoi?
    Etage: Folie!! des dessins de la mère partout!
    Sous sol: je pense que c’est l’absence de sa maman?
    Devant la boite au lettre, entre trois boisson, il y quelle chose d’enterrer: un maillot de bain invitation a la plage. on découvre une tombe et des chaussure couleur sang

    En cherchant on voit dix tombe qui ont dix niche (en gros le chien de la famille)

    Troisième maison: la poupée a une hache devant elle (oh oh)

    quatrième maison au rez de chausser il y a une pièce qui était bloqué dans la première maison et c’est la que l’on comprend que Aika est la dernière victime.
    Dénouement: La mère c’est suicidé et a d’abord enlever ses chaussure (tradition japonaise), la poupée a tuer la chien et Aika.

    #30671
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Wogna ?

    Quelqu’un aurait pas un sol ou un papier peint coloré ? Ma maison est toute moche :(

    #30675
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    tu veux venir chez moi aujourd’hui a 16H00? (02/02/2014) j’ouvre les portillion j’espère que tu sera là :chat2:

    #30677
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    j’oubli de préciser: ceux qui veulent venir dans ma ville comme c’est expliquer ci-dessus par internet

    #30678
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Mh je vais voir, j’ai encore quelques devoirs 83

    #30679
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    dommage! :{ ;|

    #33397
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ooh mais moi aussi j’crois que j’ai po pu vouar le nouvel an ACNL :chat3:
    (1 an après)
    *ah ouiii j’étais à une soirée :D*

    sinon, les amis je redonne mon code ami, because ce topic meurt, et j’m'ennuie sur AC j’voudrais d’nouveaux amis :3

    nom : Chinouaz
    code ami : 4484-7743-5715

Viewing 12 posts - 121 through 132 (of 132 total)

Le sujet ‘Animal crossing: new leaf (3DS)’ est fermé à de nouvelles réponses.