Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP

This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 805 total)
  • Auteur
    Articles
  • #1382
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    Wouah la classe foxy !!! :D
    Trop d’la balle !! (XD, ça datte !)
    Sushi, on pourra faire des quêtes ensembles !! Je kiffen’s les jeux d’aventures, en plus !
    G tt les zeldas sur ds et c un de mes jeux préférés !! :3
    Mais Sushi, tu ma tjrs dis que tu détestais les trucs daventure…. T.T
    Tu ferais pas un peu zarma ? >:p

    #1383
    Avatar de First
    First
    Participant

    Trop cool !
    J’ai hâte de tester !
    Vive Admin et poopeegames !
    HIP HIP HIP , HOURRA !!!

    #1445
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    esque on poura faire des echange entre joueur

    #1451
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non je ne pense pas ^^ en tout ca pas pour la premiere version c’est certain ;)

    #1458
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    Dommage !! :S

    #1499
    Avatar de First
    First
    Participant

    Trop cool !
    Mais est-ce qu’on a une petite maison et tout pour se reposer parce qu’après une balade faut de reposer non ?
    C’est pas comme Habbo ?
    Moi j’ai tous les jeux de Zelda ,trop cool !
    Je pense que ça va être un jeu fantastique !
    Je vais essayer d’amener des amis pour qu’ils voient le chef-d’œuvre !

    #1500
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pour sa propre maison cette fonctionnalité sortira soit rapidement après le jeu, soit en même temps. Je ne sui pas certain de pouvoir le sortir en même temps que le reste pour deux raisons.

    Les quêtes vont être très longues à écrire, les vêtements et les décors aussi seront longs à créer (il y en aura beaucoup) et créer les meubles/objets de son intérieur sera aussi très long, et ensuite parce que c’est le point le plus compliqué à faire pour moi, donc je préfère le faire en deux fois.

    On ne verra pas la maison sur la carte du jeu, mais tu pourra y inviter des amis, la décorer avec des objets que tu auras acheté.
    J’aimerai aussi faire une sorte de galerie de dessin dans cette maison, qui serait visible par tes invités, il y aura aussi un musée dans le jeu je pense ou les oeuvres validées par les modos seront exposées.

    Ca ressemble à Habbo (qui est un jeu comme blablaland) vu que tu peux chatter, meubler une maison, te promener et t’habiller.

    Mais ça va un peu plus loin car il y a une histoire ou avancer grâce à une nouvelle quête chaque jour, et plein de petites quêtes que les animaux te donneront à faire chaque jour, tout ça rapporte des médailles, et des onces de poudre de perlinpinpin, (les onces te permettent d’acheter des objets de déco ou des vêtements).
    C’est pour ça que je parle d’un mélange entre animal crossing/zelda/habbo, je prend ce que je préfère de ces jeux, et je n’y met pas de baston.

    #1506
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Cool :D

    #1528
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui Sushi ^^

    #1549
    Avatar de MegaMaxou
    megacaca
    Participant

    Admin,est-ce-que les modos pourrait participer au quêtes ? Sa serait cool de collaborer avec des joueurs unique :D !

    #1552
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Normalement, les modérateurs seront des joueurs comme les autres pour le jeu, donc ils pourront remplir toute les quêtes, ils auront juste les pouvoirs du ban, et ils pourront lire tout les dialogues de chat de toute les cartes du jeu si ils le veulent, ils auront aussi certains vêtements débloqués ;)

    Les super-modérateurs, (moi, shérif…) pourront endosser leurs avatars spéciaux (renard, renne…) mais ils ne pourront pas changer de vêtements (en dehors de certains costumes spéciaux comme ceux de noël), car leur design est vraiment trop différent de celui des joueurs pour que chaque vêtement soit adapté à leurs morphologies ^^

    ;)

    #1558
    Avatar de gajougouja
    gajougouja
    Participant

    OK mais est ce que les mini modos de microbmicrobwar seront aussi sur ce nouveau jeu ? en tout cas il a l air genial :-D

    #1559
    Avatar de gajougouja
    gajougouja
    Participant

    Euh admin tu avais dit qu’ils y auraient beaucoup de modos moi j adorerais m y coller donc moi j ai trop envis de devenir modos donc si tu veux … Voila tu peux compter sur moi admin :-D j ai vraiment envis d être modos

    #1560
    Avatar de vivicool
    vivicool
    Participant

    (completement pas rapport) dans le fond cest un peux comme moshi monster en plus petit quand ont est membre!? :? (dsl fallait que jecrive!):D

    #1561
    Avatar de vivicool
    vivicool
    Participant

    :-| dsl c netais pas le bon smiley!

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 805 total)

Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.