Annonces : choses ou animaux perdus

This topic contains 57 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 58 total)
  • Auteur
    Articles
  • #46335
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Ici vous pouvez mettre les objets ou animaux … que vous avez perdu dans minecraft ,;)

    #46337
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    J’ai trouvé avec iritia un cheval nommé Caradoc , que la personne à qui il appartient vienne le réclamer à iritia ou à moi .

    #46338
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    mon cohon a disparu si vous le trouvr dite le moids svp

    #46340
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Ah, clem, il faudrait préciser que l’on parle des animaux sur PooPeeCraft (d’ailleurs tu aurais pus mettre ce topic dans la partie “PooPeeCraft”, mais bon).

    Voici l’animal trouvé :
    Photo de l’animal :

    Nom : Caradoc
    Lieu de trouvaille : Près d’une plage, près de la maison de Noctis, et celle de Loulou.
    Date : Il y a 2 ou 3 jours (certainement le 13 Juin)
    Explication des faits : Je gambadais tranquillement sur le serveur, je voulais chercher du sable sur une île. Alors j’ai préparé un bateau, et me suis dirigée vers mon port. C’est alors que, sans faire exprès, je tourne ma tête vers la gauche et vois un cheval avec toute une armure de diams, elle était sur la colline, juste à coté de moi. Il n’y avait personne d’autre que moi sur le serveur. Alors j’ai pris l’animal et l’ai enfermé chez Loulou en attendant.
    Pelage : Je ne connait pas les thermes exactes sur les robes des chevaux. Mais ce que je peux dire, c’est que le pelage est d’un brun plutôt clair, il n’y a aucunes démarcations blanches au niveau des pieds, par contre, la queue est blonde, un peu couleur blé.
    Si quelqu’un reconnait ce cheval, manifestez vous !

    #46345
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Alors moi j’ai perdu mon animal de compagnie, il s’appelle Smoothie je l’ai laissé dans l’end il y a quelque mois, mais je l’ai pas vu depuis . Voici une image :

    Si quelqu’un l’a vu qu’il me le ramène ( s’il vous-plait )-; )

    #46347
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi j’ai perdu mon cheval, il a pas de nom parce que j’ai pas pu acheté de nametag (quelqu’un m’a volé mon emeraude)

    Il était attaché sur mon île que peux de personnes connaissent, il était parfaitement sécurisé donc c’est un vol.

    Si je retrouve celui qui l’a volé, je fais exploser sa maison à la TNT, ah zut on m’a volé ma TNT donc je vais me contenter de la détruire avec une hache en bois (volé mes diams).

    PS: j’échange 4 bloc de bois contre 1 diamant

    #47127
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    moi c lui (a peu près sa )

    nom :je l’ai pas nommé
    lieu :je sait pas je l’ai perdu
    si vous le trouver :ne faite pas du cheval devant lui sa le rend nerveux et il adore les carottes mais detestes les golden aple
    ou :dans poopeecraft oui car je l’ai invoqué ici

    #47128
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    et ausi pour caradoc j’ai vu un mec avec des pommes et il guetter partout et ma dit “ta pas vu mon cheval”

    #47169
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    moi je peut pas y aller :desperate2-onion: :yellow-onion: )-; :unhappy: :desperate1-onion: :bled2: ( oui je suis sacrément énerver )

    #47212
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    ou aussi j’ai trouvé ce cheval

    nom :bees

    robe :blanche avec armure en or

    état :quand je l’ai monté il était très mal en point genre KO

    svp diser le moi si vous le trouver

    #47214
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    non c’est bon je peut y aller mais pas tout de suite ^^

    #47223
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    svp @Adminjojo donne l’adresse de poopeecraft je trouve pluset aussi dans le forum poopeecraft sa met

    #47224
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    et @wendymarvel nan je peux pas on fera ça demain OK :-P

    #50121
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    alors j’ai trouvé un cheval c’est

    nom:caramel

    lieu ou je l’ai trouvé: dans la montagne

    état :il a plus que deux ceurs

    robe:brune normal

    pour le proprio il est au village cocorico entouré de pierre pour pas qu’il s’enfuie

    #50151
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c’est celui de sarsar

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 58 total)

Le sujet ‘Annonces : choses ou animaux perdus’ est fermé à de nouvelles réponses.