Appel à tous les quebecois de Poopeegames!

This topic contains 84 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de Juwen wendymarvel Il y a 5 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 85 total)
  • Auteur
    Articles
  • #52446
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    @Moonblue —–> J’avoue , sa pu en plus D:

    @Adminjojo—– > T’as faim la nuit ? Moi j’ai soif :X .

    @Hades —– > Comment il est le fromage ? Il est pas fort le fromage , il a pas de goût particulier ?Fin dit moi même tout si c’est pas trop fort , l’ail , si sa a pas un goût de toilette …

    Wendymarvel —– > Pas pour les musulmans comme moi , je mange pas de porc , dont pas de LARRE .

    #52581
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    @sarsar2005 Bah non le fromage n’est pas fort du tout il est même très doux. Ce que j’aime de ce fromage c’est qu’il fait “Squwik Squiwik”
    :chat2: :embarrassed3:
    En ce qui concerne l’ail c’est une recette que j’ai prise sur internet… La sauce ne goute pas du tous l’ail

    #52602
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @Hades TON FROMAGE FAIT SKWICK SKWICK ? Ok, c’est très chelou, pour moi c’est le bruit du plastique là XD

    #52604
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Qui a déjà maché du plastique ici… Mmmm… :vomiting:

    #52605
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Le fromange et tellement frai qu’il fait “skwik” quand on le mange il est délicieux! C’est drôle que vous ne le connaissez pas! Je vous en envoie par la poste? :piece-of-cake:

    #52606
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh ouiiiii

    #52609
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Ok! En voici un petit apperçue :

    #52611
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    O.O , tu dis que sa fait swink swink , moi comme si je disais que je mâche du steack , sa fait sching shcing . Et tout le monde va croire que c’est aussi du plastoc , hades dis sa mais , c’est difficile à dire sa fait comment , donc autant goûter ! :cute-red:

    #52612
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Non sa fait vraiment “skwik skwik” même wikipédia dit que le fromage en grain fait skwik skwik!

    #52617
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah oui ? lol , mais sa donne pas l’impression qu’on mange du plastoc ? :-P

    #52618
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Je ne vais pas adorer .

    Maaaais si , sa a l’air tellement bon , que j’en bave du sang ( oui , oui je l’ai déjà dit … )

    :bled2: :full:

    #52619
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Eh biiiiiiiin, moi j’ai mangé ça hier soir, j’suis sure que c’est meilleur que ton fromage qui fait skwik skwik !

    #52620
    Avatar de
    Anonyme

    MOI AUSSI @MOONBLUE J’AI MANGÉ DE LA PIZZA, OH PURÉE, ON A TANT DE POINTS COMMUNS !
    (je mets des majuscules parce que je suis contente)
    Seul elle et moi peut comprendre x) Par contre, t’as pas intérêt de dire le second point commun, sinon je sors ma pelle (mais j’imagine que toi aussi, tu ne voudrais pas le dire, haha)
    Pour info, notre point commun c’est qu’on est des filles er qu’on aime les vocaloids.

    #52621
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ho oui une tarte flamber ou une flamenecuche :chat4:

    #52622
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    XDDDD moi hier soir j’ai mangé … ah oui c’était du souflé avec de la salade ,et euuh des nouilles ! :studying-onion:

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 85 total)

Le sujet ‘Appel à tous les quebecois de Poopeegames!’ est fermé à de nouvelles réponses.