[APPEL GENERAL] Ce phénomène qui touche de plus en plus d’enfants

POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! forums Le forum de poopeegames Le forum des blablablas ! [APPEL GENERAL] Ce phénomène qui touche de plus en plus d’enfants

This topic contains 68 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 69 total)
  • Auteur
    Articles
  • #43627
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    [ATTENTION SUJET GLAUQUE]
    Je profite qu’il y ai beaucoup d’enfant sur ce site pour faire de la sensibilisation.

    Ce garçon qui avait 7 ans subit dans le silence ce qu’il se passe dans son école. Ce n’est qu’une fois adulte qu’il raconte son calvaire. Je vous laisse regarder sa vidéo où il le raconte. Agissons ensemble avant qu’il ne soit trop tard.

    Il faut en parler. Ne jamais garder le silence. Ce sont des choses graves.

    #43629
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Partagez cette vidéo avec vos proche pour combattre ce crime!

    #43633
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi on ne m’a jamais fait ça et heureusement ! Je n’imagine que trop bien la hantise de cet enfant devenu adulte vis-à-vis de ce crime ! Il aurait dû en parler, faire quelque chose !
    Alors aujourd’hui, je pense que c’est à nous de lutter contre cela, merci Phil.

    #43634
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Heu att c’est une blague ou ??? Je veux pas dire que ça sert a rien ou autre mais att… pour un goutter srx ?! Je m’attendait a un truc bien pire. Faut pas abuse non plus il se passe des truc bien pire a cette age q’un goutter …

    #43635
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ironie sat’ ;)

    avec la mise en scène comme un reportage tv nul, les phrases courtes genre “traumatisme suspense” etc etc

    #43639
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Hey ça me faisait flipper et tout jusqu’à ce que je vois la fin :bad-atmosphere:

    #43640
    Avatar de
    Anonyme

    Tout sa pour…. Un GOUTER ??!!! Je veux pas dire que sa sert a rien mais.. Waw

    #43642
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Mais vous avez aucun humour vous :-|

    #43646
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Ouai je me disais aussi x) Ben écoute en générale quand c’est de l’humour il laisse une touche pour qu’on le voit et la j’ai rien vu

    #43647
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bah la chute

    #43648
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    et perso je trouve pas ça drôle… et pourtant je rigole casi de tout en générale

    #43651
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je suis d’accord avec Sat’, d’habitude j’aime rire de tout, j’aime l’ironie et pourtant, là, ça m’a pas fait rire du tout :/

    #43656
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Pareil, ça m’a pas fait rire.. :-|

    #43663
    Avatar de
    Anonyme

    Bas ouai =|

    #43676
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    La musique de fond était de trop, j’aurais pus ne pas être péter de rire touts le long si y’avait pas eu cette musique. Ou alors il l’aurais fallu bien moins forte… :cool:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 69 total)

Le sujet ‘[APPEL GENERAL] Ce phénomène qui touche de plus en plus d’enfants’ est fermé à de nouvelles réponses.