[APPEL GENERAL] Ce phénomène qui touche de plus en plus d’enfants

POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! forums Le forum de poopeegames Le forum des blablablas ! [APPEL GENERAL] Ce phénomène qui touche de plus en plus d’enfants

This topic contains 68 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 69 total)
  • Auteur
    Articles
  • #43677
    Avatar de Boni
    Boni
    Participant

    Bonjour

    #43678
    Avatar de Boni
    Boni
    Participant

    Comment ont met l’image à la place du truc vert ?

    #43679
    Avatar de Boni
    Boni
    Participant

    Sa veux dire quoi uhc ?

    #43680
    Avatar de Boni
    Boni
    Participant

    Elle est marrante la video !

    #43681
    Avatar de
    Anonyme

    Alors stp ,évite de flood et sur les sujets et UHC = dans poopeecraft ont doit survivre et tuer le maximum de gens pour gagner :)

    #43682
    Avatar de Boni
    Boni
    Participant

    Ok mais ont gagne quoi et aussi comment je met une image ?

    #43683
    Avatar de Boni
    Boni
    Participant

    Bon je vais me deco a tout à leur ou a se soir

    #43684
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Boni flood XDD

    Bonjour boni,

    Pour “mettre l’image à la place du truc vert”, il faut cliquer sur le bouton rose en haut à droit de ton écran où il y a écrit “mon compte” (ou où il y a trois barres si t’es sur tablette). Après, tu cliques sur “mon profil” et enfin sur “changer d’avatar”. Bien sur, tu cliques sur “choisir le fichier” et après sur “télecharger”. Voilà :D

    Si c’est trop compliqué vas sur ce lien :P

    http://www.poopeegames.com/forums/topic/presentation/

    #43685
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi au contraire j’adore l’ironie comme l’a formulée Phil, alors avec la vidéo et tout (j’aurai explosé de rire si la fin n’avait pas été aussi évidente…)

    #43688
    Avatar de Abaddon
    Abaddon
    Participant

    Cela n’est point drôle Philippe … Imagine ce pauvre petit garçon, qui, enfant, s’est fait racketté et a été traumatisé par cet acte abominable …

    Sinon, à part ça …

    #43691
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Désolé pour mon non-humour mais j’ai tout anticipé et j’ai pas pu rire. Mais c’était cool quand même. Vu les commentaires c’était trop anticipable mais pas grave.

    #43693
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Mais aussi si tu regardes les coms avant de voir la vidéo aussi ;|

    #43695
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Oui mais j’étais pas sur le topic quand j’ai lu les commentaires. J’étais sur la page principale de poopeegames et je regardais les derniers post qu’y avait eu. Ne me critique pas, critique le site.

    #43696
    Avatar de Abaddon
    Abaddon
    Participant

    Comme je l’ai dit, le gâteau était DELICIEUX

    #43697
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Mais même ya rien de drôle la dedans, pourtant l’ironie j’aime ça. Mais ya aucun second degrés dans cette video.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 69 total)

Le sujet ‘[APPEL GENERAL] Ce phénomène qui touche de plus en plus d’enfants’ est fermé à de nouvelles réponses.