Après la FAQ de Phil, celle de Marsh mais avec BONUS.

This topic contains 85 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 4 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 86 total)
  • Auteur
    Articles
  • #65574
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Hey tout le monde :3 j’ai une ptite annonce à vous faire !

    Je compte pendant ces vacances organiser une vidéo FAQ, ma foi un peu inédite.
    Car oui, je vais le répéter, vous n’étiez pas censés voir ma tête en vidéo comme ça là avant l’année prochaine.
    Pourquoi ? Parce que pour ceux qui ne savent pas, j’avais dit que je souhaitais organiser une vidéo “VLOG” à propos d’une convention à laquelle je vais aller et où je serais cosplayée en Castiel.

    Enfin bref. Je compte pendant ces vacances organiser cette vidéo. Mais pourquoi concrètement ?
    Hé bien premièrement j’aime bien faire de temps en temps du montage vidéo et puis, deuxièmement je n’ai pas Ask sur mon téléphone. Et lorsque vous avez Ask sur votre téléphone vous avez la possibilité de faire une réponse en vidéo, chose qui était possible avant il y a très très très longtemps pour les ordis mais ça a été retiré. Donc si j’avais Ask sur mon téléphone ça m’aurait carrément plu de faire ça. xD

    Alors, qu’allez vous pouvoir me demander ?

    TOUT CE QUE VOUS VOULEZ. Que vous soyez anonymes ou non, m’en fous.
    Donc, des questions complètement dingues comme “Que penses-tu de la reproduction des crevettes roses en Patagonie ?” 8D (La personne se reconnaîtra) ou je ne sais pas “Que ferais-tu de ton temps libre si tu était une pomme de terre ?” Question très existentielle ! Oui, oui.

    Ou même des question sérieuses, hein où je répondrais sérieusement…

    Arrêtes. Arrêtes je te vois, je sais que tu es en train de rire derrière ton écran ! Je peux être tout à fait sérieuse si je le veux, je te l’assure c’est vrai. u-u

    Bon voilà, questions “sérieuses” comme “Depuis combien de temps dessines-tu ?” mais encore “Pourquoi aimes tu le cinéma” etc. etc.

    Des dilemmes si ça vous amuse.. Oh pitié, vous allez me tuer avec ça.
    Et pis, et pis.. Je sais pas, me demander d’autres trucs blpblp comme “DANSES”. Okay j’en ai déjà peur, c’est bon.

    Alors voilà, hein, ayez recours à votre imagination et bien sûr une personne peut m’en envoyer plusieurs, j’essayerais de répondre à toutes les questions. N’hésitez pas, osez vos questions, je suis quelqu’un de très ouverte d’esprit en PLUS je suis complètement folle ça ne va pas me déranger. :$

    C’est tout ce que je vous demande. ENFIN SI, il y a une toute petite dernière chose !
    Pensez à mettre dans votre question un #MarshFAQvideo, [MarshFAQvideo], comme vous voulez du moment que vous me signalez que ce sont des questions pour cette vidéo car je ne vais bien sûr pas deviner toute seule.
    :D On se retrouve donc pendant les vacances et je vous fais pleins, pleins, pleins de poutous à tous~

    #65575
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    :alpaga2:

    #65578
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    (8)

    #65579
    Avatar de
    Anonyme

    Mais quand tu dis que on peux te poser des questions, on te les poses sur ppg ou bien sur ta chaîne YouTube ?

    #65580
    Avatar de
    Anonyme

    Et aussi c’est quoi ta chaîne ? :alpaga3:

    #65582
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    :cheer1: Envoyez moi les questions ici, ma chaîne c’est ça ahah:
    https://www.youtube.com/channel/UC01AqJNR41wU45n9LnLqH7g

    #65591
    Avatar de
    Anonyme

    Voilà et une abonnée de plus ! x3

    #65600
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Tu aime les patates *^* (tes obliger de dire oui car sinon tes morte *^*)

    #65601
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    J’ai sourier quand j’ai vue ton déssins dans le vidéo de déo x’D

    #65604
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Hihi moi aussi j’ai direct reconnu :alpaga4:

    #65606
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    xD Je note Wendy.

    Ouiii ! Je suis tellement heureuse, j’ai explosé de joie. :chat5:

    #65607
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Hum quelle est ton filme préférer ? JE VEUT TOUT SAVOIR SUR TA VIEEEEE x’D

    #65610
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Désolé si je suis pas mais… quel Castiel :chat3:

    #65611
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    25 ième abbonées :D parcontre ou on met les questions… sur quelles vidéos ?

    #65615
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    xD Castiel de ma série préférée: Supernatural.

    Cette bouille trop ‘gnone là, en dessous :chat2:

    Les questions tu les postes ici ^-^.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 86 total)

Le sujet ‘Après la FAQ de Phil, celle de Marsh mais avec BONUS.’ est fermé à de nouvelles réponses.