Après la FAQ de Phil, celle de Marsh mais avec BONUS.

This topic contains 85 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 4 years, 5 months.

Viewing 11 posts - 76 through 86 (of 86 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66530
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je peux pas j’ai piscine

    #66535
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Utiliser les initiales pour parler des nouveaux pokémon peut porter à confusion. Attention.

    #66536
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    xD Surtout quand tu t’y connais dans les termes FanFiction.. Franchement, le “SM” c’est pas un truc très…

    Enfin, bref. C’est pas pour les ptits, loin de là.

    #66540
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    pas très catholique

    #66542
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    If you know what I mean.

    #67371
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Si j’étais pacific sound 3003, je viendrais up ce thread Avec amour et sincérité.
    Mais je suis pas pacific sound 3003, donc je me contenterais simplement d’un up classique.

    #67373
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    HA ! @tizouOp

    #67374
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :smile-pink:

    #67375
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    °^° Ralaka, c’est merveilleux de suivre la voix qu’offre le grand maître du Jus d’Orange.

    OUI ALORS CETTE VIDEO QUI SORT JAMAIS XD, possibilité de la RETOURNER pendant les vacances (parce oui je l’avais déjà fait mais en regardant je me suis trouvée peu énergique et en plus, pas assez à l’aise donc j’ai décidé de TOUT REFAIRE.)

    #67376
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oké ;(

    #67380
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je pense connaître la raison de ton manque d’énergie, as tu rafraîchis ton PayPal ? Est ce que tu bois du jus de nectar de fruits glacé tout les matins ?

Viewing 11 posts - 76 through 86 (of 86 total)

Le sujet ‘Après la FAQ de Phil, celle de Marsh mais avec BONUS.’ est fermé à de nouvelles réponses.