Au fait

This topic contains 3 réponses, has 4 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 3 years, 11 months.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68709
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    J’ai eu mon bac

    Voila ça sert à rien de venir poster ça mais j’m'était promis que quand je l’aurais j’viendrais le poster et que ça marquerai un tournant dans ma vie.
    ppg ça a fait partie intégrante de mon enfance et j’vous remercie tous pour ça, pour tous ces bons moments
    J’ai fait que partir/revenir/repartir/rerevenir etc, donc vous sentez pas gêné si vous reconnaissez pas
    Le bac c’est pas grand chose dans des études mais croyez moi vous êtes bien contents quand c’est passé, et c’est que le début donc on peut pas vraiment dire que je suis passé à “l’âge adulte” (j’ai même pas 18 c’est dire ..) mais bon c’est déjà une base, et l’année prochaine j’entame une L1 de svt à Amiens.
    Bref encore merci pour tout, et pour tous ceux qui passeront le bac dans 1 an, 2,3, peu importe : croyez en vous, le stress c’est quelque chose de normal, même moi qui ai été confiant toute l’année j’y ai cédé dans la dernière ligne droite mais vraiment croyez en vous, en vos capacités, le bac c’est littéralement donné si vous y mettez l’énergie, que ce soit durant l’année ou durant les révisions. Ne vous comparez pas aux autres surtout, et puis vous aurez qu’à poster vos résultats ici, comme ça si je passe par hasard dans quelques années et bah j’en profiterais pour vous féliciter à votre tour

    Voilà, j’vous fais des gros bisous, c’était un mouflon nostalgique (e) .

    #68712
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bravo simsim, toute mes félicitations :o

    #68713
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Pourquoi tout le monde ici considère le bac comme une finalité ?
    Avoir le bac fait pas de vous un adulte les gens.

    #68723
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bien joué Simsim !
    Bonne chance pour ta L1 ! :D

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

Le sujet ‘Au fait’ est fermé à de nouvelles réponses.