Bonnes vacances !!! Que va t-on faire pendant les vacances …

This topic contains 24 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de Pata patapon222 Il y a 7 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 25 total)
  • Auteur
    Articles
  • #29705
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    Hellow tout le monde ! Désolay pour ces Topics qui servent à rien mais j’avais tellement envie de TOUS vous souhaiter de merveilleuses vacances… Voilà ! En gros , ce topic raconte ce que tous les PooPeeGameurs vont faire pendant ces vacc’s !!

    #29706
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    Ben comme d’hab je commence … Moi je vais aller à Strasbourg aller voir mes pitis consins pis je vais pas avoir beaucoup de cadeaux à Noel parce que mon Anniv’ c’était y a pas longtemps …

    Mais bon ! Je suis quand meme trop content d’être libéré pendant 2 semaines !

    #29736
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hm moi je prend pas de vacances a part le 25 et le 1er ^^

    Mais je pense que ce que vous devriez le plus faire c’est :
    Manger, dormir, dormir, jouer un peu a ce que vous voulez, et dormir encore dormir !

    #29738
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Bah moi peut-être me balader.. Puis surtout fêter Noël !

    Et faire mes devoirs à la dernière minute.. Parce que je suis trop forte. :chat8:

    #29742
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Ben.. Moi heu ‘-’..

    PC,dessin,Minecraft,Manger dormir,Pause ,Dessin,Manger,PC,Dormir

    #29752
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    d’ailleurs tizou, si tu arrives toujours pas pour minecraft faudra peut être l’acheter :( c’est le moyen le plus rapide, frost et halias ont des soucis aussi, j’ai l’impression que les createurs de minecraft obt bloqués les cracks :/

    #29753
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    D: ça va peut-être mon cadeau de nowel alors !! Je demande ça *-*

    #29754
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi j’y arrive encore avec mon crack

    ce que je fais faire pendant les vacance… Ordi,Ordi,ordi, peut être sortir, heu…ordi.Ah et j’ai failli oublier manger !

    #29756
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oui Sat’, ce sont les téléchargements qui sont bloqués ^^

    Et moi je vais dormir, me reposer et manger :)

    #29768
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Dormir et te reposer ? :D

    Quand tu dors, tu ne te reposes pas Meph ?

    #29770
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Non. Quand je dors, je dors. Quand je me repose, je lis ou je fais la fausse sieste.

    #29771
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    D’accord. Ooh mais tu es encore debout à cette heure ? :nerd:

    Bref, j’adore le fond de Noël de Poopeegames :D
    J’arrive plus à me souvenir de l’ancien site >0<

    Je vais dormir. Bye.

    #29775
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il était différent moune <3 le nouveau en plus d’etre plus beau est beaucoup plus pratique, c’est avec un telephone ou une tablette qu’on s’en rend compte vraiment et quand crossingwoods sera online, j’y relierai beaucoup de trucs comme le profil et le fil d’actualité du jeu ;)

    Sinon j’ai dit a notch (le créateur de minecraft) , qu’ils devraient créer une demo multijoueur vu qu’ils ont bloqués les cracks ;) je scrute internet a la recherche d’une version qui marche mais rien n’est encore sorti.

    Et enfin meph, je ne savais pas qu’il y avait de fausses siestes;p , moi je fais souvent une sieste après manger : je lis ou je regarde une video youtube, puis je somnole 15 minutes maximum.

    En ce moment à cause des journées très courtes et du manque de lumière je m’endort très tôt. Je sais pas si je vous avais dit mais ma maman et ma ma tante (sa soeur jumelle ! Ma deuxième maman) sont institutrices en primaire, et elles me disent que les enfants sont crevés archi crevés avant Noël, c’est pour ça que je vous dit de vous reposer, car même ici je vois quand vous êtes crevés ^^

    #29777
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oui les fausses siestes, c’est quand tu te mets dans ton lit et que tu fais rien, au boût d’un moment tu va t’entredormir et c’est cool.
    Et oui la période avant Noël, tout le monde est fatigué à cause du temps (heure) et du temps (pluie, neige, froid toussa toussa)

    #29779
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Au moyen-age personne ne faisait rien de très crevant l’hiver, les paysans avaient fini les recoltes et les labours fin novembre, y avait plus de lumière pour travailler, donc jusqu’au printemps ils faisaient que des trucs domestiques, s’occupaient un peu des bêtes et se couchaient tôt.

    Mes mamans pensent que les vacances d’été devraient être raccourcies pour que celles d’hiver soient allongées. Je trouve que ça serait bien aussi.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 25 total)

Le sujet ‘Bonnes vacances !!! Que va t-on faire pendant les vacances …’ est fermé à de nouvelles réponses.