CDréation d'un jeu vidéo !!!

This topic contains 27 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 4 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 28 total)
  • Auteur
    Articles
  • #65445
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    J’vous explique :
    En fait avec mon cours de dessin on va créé un jeu vidéo…
    La démo sortiras chépakan sur steam et sera gratuit sinon pour le jeu :
    Il y auras plusieurs races pour le perso (sur la démo que la race elfe parqe-que les humains sont toujours nuls) donc plusieurs qualités et défaut.
    Le jeu seras une sorte de skyrim mais graphiquement plutôt genre undertale.
    Il y auras beaucoup de troll et de références au autres jeux.
    Je compte sur vous pour donner des idées (histoires, persos, objets) et vous pouvait dire nimporte quoi et si vous voulez faire une créature vous pouvez la dessiner et faire une description !

    je compte sur vous !!!

    #65446
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Prout

    #65447
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    CDration ???

    #65456
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Je spamm pour qu’on m’entende :crying3:

    #65462
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Le jeu seras une sorte de skyrim mais graphiquement plutôt genre undertale.

    Tu m’excusera mais je suis sceptique là.
    La dernière fois que des mecs ont voulu faire ça, on à eu droit à GTA sur game boy color je l’ai essayé chez un ami quand j’était petit, c’était ridicule, l’idée était là, mais l’idée seulement.

    Je suis pas fan de skyrim, mais mon frère si, du coup je connais un peu. beaucoup.
    Quant tu dis type skyrim, tu entend quoi par là ? Un univers où on est totalement libre, et on peu si on veut ne pas suivre l’histoire. Où tu parle juste du background (dans ce cas, héroïque-fantaisie est plus adapté comme terme).

    Je veux un peuple déchu d’aubergine, disparue à cause de leurs technologie magique trop avancé.
    Je suis prêt à vous écrire l’histoire du peuple si vous avez pas idées. :8)

    #65463
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    tu dois faire un méchant ou un pnj qui est un caca rose et qui s’apelle popee ou quelquechose comme ça, et le jeu sera ab so lu ment parfait !

    #65466
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Raklakla faire un jeu qui ressemble a undertale c’est possible pour des novices, avec les softs comme rpg makers ou game maker (mais avec des trucs pour aider).

    En fait a vos âges vous avez énormément de temps libre et beaucoup d’énergie (comparé à vos parents vous le remarquez je pense non ?) et ce qu’il faut le plus pour ce genre de projet c’est ça ;p

    #65467
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    “En fait a vos âges vous avez énormément de temps libre et beaucoup d’énergie (comparé à vos parents vous le remarquez je pense non ?) et ce qu’il faut le plus pour ce genre de projet c’est ça ;p”

    *Marsh rit dans sa chambre très fort car demain elle va être un zombie. J’ai pas arrêté ce week-end de bosser…*
    :depressed1-onion:

    Vous pouvez créer un Lapin Roux Fantôme avec une voix bien viril ! Ahah, il vous donnera des quêtes à vous emmener à l’autre bout de la map, mouahahha.

    #65468
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    ça à l’air intéressant comme projet ‘^’ ! ça va s’appeler comment ?

    #65469
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Raklakla faire un jeu qui ressemble a undertale c’est possible pour des novices, avec les softs comme rpg makers ou game maker (mais avec des trucs pour aider).

    Je pense pas que faire un open world complet avec de réelle liberté soit possible.
    Ou du moins, ce sera possible mais le contenue sera tellement maigre que c’est même pas la peine de se lancer dans le projet.

    Réponse de mon frère ==> ça existe et ça s’appelle the legend of Zelda I

    #65470
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui. Les zeldas sont considérés comme ça, parce qu’a part la forme de représentation (2d vu de haut en tiles contre 3d a la troisième ou première personne) c’est exactement la même façon de parcourir la carte de jeu que oblivion/skyrim etc.

    J’aime plus beaucoup les open worlds comle gta, witche, skyrim. C’est cool mai souvent y a rien à y faire à part des minis jeux. Je préfère un jeu avec une bonne histoire bien écrite, même si on s’y ballade ps trop.

    #65471
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Oui niveau graphique se sera un peu zelda et quand je dis type skyrim c’est que le jeu seras assez libre et que t’es pas obligé de faire l’histoire tout de suite et on seras pas obligé de battre les boss dans un ordre spécial !
    Oui @ralaka je suis d’accord mais un jeu zelda du genre ocarina of time il n’y a pas assez de libértée !!!

    #65472
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    @TizouOP OK je note

    #65473
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Je sdamm je sais mais @Admin tu sais c’est un gros projet il y a plein d’adulte de graphiste et tout !
    (sous estime pas mon prof ok ? en plus d’avoir l’air d’un viking il aurais pus travailler pour ubisoft mais de toute façon ubisoft fais pas beaucoup de jeu qu’il aime donc ducoup il a refuser, travailler sur le graphisme des persos dans l’animé dofus mais l’histoire lui plait pas et il a fait un emblème d’ours pour game of thrones !!!)

    #65475
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Des races à détruire! c’est génial!

    :expulsion:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 28 total)

Le sujet ‘CDréation d'un jeu vidéo !!!’ est fermé à de nouvelles réponses.