Chat du site v1.3, modos recruteurs de modos !

This topic contains 27 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 28 total)
  • Auteur
    Articles
  • #30272
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Salut à tous, j’ai fait la première mise à jour du chat pour vous donner le pouvoir.

    Je vais vous écrire ici ce que j’ai écrit dans les notes, en un peu mieux rédigé :p

    Frost/Pich/Moon/Darkazert/Webt/Satan/Cerebrant sont nommés modos recruteurs de minimodos.
    Pour le moment je pense qu’il y a pas mal de modos nommés, et surtout les joueurs les plus présents et actifs du site, je ne vous nomme pas au mérite, mais plutôt parce que vous êtes actifs sur le chat/site, motivés, et anciens. Pas la peine de me harceler pour me demander de devenir bigmodos, je verrai bien ^^

    Alors avant de nommer et dénommer en série x) quelques conseils :

    Vous avez deux façons de nommer : pour un jour ou pour la vie.
    Nommer un minimodo pour un jour c’est pratique pour tester un joueur, ça permet de pas avoir à le surveiller plusieurs jours, mais au coup par coup, puis de lui parler avant de le nommer pour la vie histoire de vérifier qu’il a bien tout compris.

    Ensuite n’oubliez pas quand vous nommez un joueur minimodo de bien lui expliquer ces droits et ces devoirs.

    Droit d’ouvrir et fermer le chat, devoir de protéger les autres des gros mots et des joueurs agressifs, devoir de fermer le chat si personne ne peux plus surveiller le chat et protéger les autres.

    Expliquez leur aussi qu’une fois qu’ils seront nommés ils verront les boutons de modération apparaître dans microbmicrobwar, et qu’en les survolant tout est expliqué. Et que si ils ne comprennent pas un truc il faut qu’ils vous demandent.

    Bref vous connaissez bien, mais surtout expliquez toujours bien.

    Ensuite quand vous nommez un joueur vous devez le surveiller car vous êtes responsable de lui.

    Si il fait des bêtises, et si ça arrive trop souvent qu’un joueur nommé par vous fasse des bêtises alors je devrais vous enlever le pouvoir de nommer des mini-modos.

    Je pense que vous vous tromperez un peu au début peut être, mais que ça ira car vous êtes des anciens joueurs, vous m’avez vu moi Shérif et fanette faire ça des 10 aines de fois.

    Et enfin votre vrai rôle maintenant, c’est de nommer des joueurs pour faire vivre le chat, vous en êtes les gardiens comme moi, Shérif et Fanette, ici c’est chez vous, donc prenez en soin ;) Plus il y aura de minimodos, plus souvent le chat sera ouvert et surveillé, plus il y aura de joueurs qui auront envi de rester et de discuter.

    Voilà c’est tout je pense, amusez vous bien :p

    Ah et aussi vous avez accès directement aux archives maintenant, ça vous permettra de bien surveiller les joueurs sans avoir à être toujours présents.

    Meph a le pouvoir de nommer des modos recruteurs de modos comme moi, et il est le seul à pouvoir le faire pour le moment, selon le moment je nommerai d’autres joueurs pour ça.

    Je vous réserve une autre nouveauté, mais ça va venir un peu plus tard, car il y a plus de travail pour ça ;)

    #30273
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :chat5:

    #30279
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Super Admin !

    J’espère que le Chat va enfin redevenir drôle et chaleureux ! :chat2:

    #30281
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il y a pas beaucoup de joueurs depuis la fin des vacances, donc ça prendra du temps ;)

    #30285
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    cool je serai sans doute plus la maintenant ;)

    #30286
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Lvl UP! C’est pratique de nommer les minimodos merci admin ;-)

    #30287
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Merci ! Le chat sera plus vivant après ça :D

    #30291
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Oui^^ Mais je sais la surprise que admin nous fera est elle est trés bonne^^

    #33627
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    ?

    #33628
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    Super Admin continu comme ça! On te soutien tous! (2)

    #33632
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Suis d’accord ! :chat2:

    #33634
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    je vais bientôt le changer (le chat) pour y relier crossing woods ;)

    #33635
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Oh mais c’est trop COOL ! Mais les joueurs que co sur cw verront aussi les msg de ceux de mmw ou pas ?

    #33636
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Nah je crois pas.

    #33637
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    non les chats des jeux sont incompatibles :/

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 28 total)

Le sujet ‘Chat du site v1.3, modos recruteurs de modos !’ est fermé à de nouvelles réponses.