Chose bizarre que vous faite sans le faire expres.

This topic contains 66 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 4 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 67 total)
  • Auteur
    Articles
  • #51917
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Coucou tout le monde ! Je créer un sujet parce que , jai envie !

    Donc sur ce sujet , vous aller mettre les choses bizarres que vous faites sans le faire exprès .

    Voila , donc moi , j’avais une copine qui tenait son crayon dans la main , et après elle croix que si elle le lâche , sa va pas tomer ( ui car elle pense a autre chose ) et elle le fait tomber .

    Voila , a votre tour !

    #51922
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Wat ;O

    Alors euh.

    Y a longtemps j’ai vu une vieille dame se gauffrer dans la rue, et j’ai pas fait exprès mais ça m’a fait rigolé…

    Elle l’a très très mal pris ;(

    #51925
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Des fois je me parle tous seul

    #51926
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Des fois j’ai faim, mais je mange pas… parce que j’ai la flemme.
    :alpaga3:

    #51936
    Avatar de
    Anonyme

    Parfois je ne comprends, mais je lis des mangas jusqu’à 3h et demi du matin… Et du coup je me réveille souvent vers 18h.

    #51938
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je fais pas exprès un cauchemard, je me réveille et je peux pas me rendormir alors que j’aimerai ;(

    #51939
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ah moi c’est l’inverse Admin, je fais un cauchemar, je fais tout pour me réveiller et pas me rendormir, sinon je continue mon rêve x)

    #51940
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Parfois je ne comprends, mais je lis des mangas jusqu’à 3h et demi du matin… Et du coup je me réveille souvent vers 18h.

    petite joueuse :evil-smile-onion:
    Quand j’ai découvert chuunibyo je me suis endormi a 6h pour 7h.

    l’année dernière je tenais très bien quand je me couchais a 3h – 4h
    Cette année ces plus délicat par contre… :chat8: Du coup j’ai du m’adapter. :dreaming-onion:

    #51941
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Profitez, dans 15 ans si vous dormez peu 2 jours de suite, vous serez

    #51942
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    je m’imagine une histoire alors que le veut pas XD et moi aussi je me parle toute seul devoit

    #51947
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Des fois je pense à un truc et du coup je ris tout seul, en présence d’autres gens… c’est… dérangeant.
    Et sinon je suis d’accord avec ralaka, t’es une petite joueuse Iritia, il faut que t’apprennes a vivre la nuit c’est plus cool !

    #51948
    Avatar de
    Anonyme

    Ça, c’est au cas où vous aimez lire des commentaires très longs et inutiles » https://sarahcesttout.wordpress.com/2015/09/26/explication/
    Mdp : Ppg123

    En bref :
    -J’ai pas envie de dormir tard.
    -Je fais pas exprès (bah oui, sinon je ne l’aurais pas posté sur ce sujet)
    -Arrêtez de m’embêter tout le temps ;_;

    Souvent, je mets mes pieds sur ma chaises et je suis recroquevillée sur moi-même ._.
    Parfois je m’en rend compte, et dans ce cas, je remets direct mes pieds par terre parce que sinon ça fait très mal élevée ;_;

    #51964
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    ^^’ .

    Ya un truc que tout tout tout tout tout les gens font , c’est leurs tête , mais je sais plus c’est quoi .

    REVE ! Ui je croix que c’est quand on rêve , mais je sais plus c’est quuoooi !! . désolée D:

    #51967
    Avatar de
    Anonyme

    Moi j’ai. Un tic très discret mais j’arrête pas de le faire.. Heeelp xD

    #51968
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu te grattes le bout du nez ?
    Tu te mords la lèvre ?

    Moi j’ai un tique curieux aussi, quand je suis concentré sur l’ordi, je tire le col de min tshirt au dessus de mon nez.

    Mode ninja :

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 67 total)

Le sujet ‘Chose bizarre que vous faite sans le faire expres.’ est fermé à de nouvelles réponses.